NEOGEOKULT.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEOGEOKULT.COM

NEO GEO & RETROGAMING
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...

Aller en bas 
+7
M-A-D-M-A-X
manmax
Metaljet
nekwe
just
Petit Jedi
Tibe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
just




Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : Vaucluse

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:32

laissaient = laissez
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:42

ryosaeba a écrit:
Hmmm Hmmm test un deux un deux ...j'imagine que je vais etre banni mais bon faut que je lâche....bon dej pour commencer cela te fait un visiste de plusq sur ton site donc exactement 0.010 euro que tu pourras quemander a ton mac.

Je suis "comment tu a dit deja " consanguin de ngf...Tu est une belle merde Tibe , je me rapelle de la pub que tarma t'a fait sur ngf.Tu plagie assume , arrete de jouer l'enfant mais je pense qu'on te la deja dit.

Donc il ne reste plus qu'a te dire le mot offciel Ngf :7

Tibe"FILS DE PUTE"

Petit jedi est ce que Tibe a une belle chatte ?.... et "FILS DE PUTE" aussi.

Et nekwe "FILS DE PUTE" aussi car tu le vaut bien mange merde.

Ah oui et comme dirais un "autrre consanguin" w**** "tu meriterais que je te sorte du concert de la fouine et que je te chasse ta mere avec quelques coups dans les côtes" Private joke..

Sur ce enculez vous car a trois on verra qui seront les vrais consanguins.

Ce message sera effacer dans exactement car tu n'assumes pas.



non non on va le laisser, les gens qui le liront jugeront d'eux meme ton niveau... encore une belle recrue de NGF au cerveau atrophié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2010

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:45

M-A-D-M-A-X a écrit:
Whaou ! C'est chaud ici !!! sunny

Laisse tomber Tibe, ça en vaut pas la peine ....


je sais Max, mais on s'est payé une bonne tranche de rigolade... Dommage que tu aies raté ça, deux topics sur gamopat + ici... Manquait plus que le supplément capres et olives
Revenir en haut Aller en bas
https://neogeokult.forumgaming.fr
ukyo

ukyo


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : japan

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Empty
MessageSujet: cc   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:05

coucou tout le monde je voit que les autistes de ngf se sont ramenés en masse sa fait plaisir mdr.
Revenir en haut Aller en bas
ukyo

ukyo


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : japan

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Empty
MessageSujet: re   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:07

en tout cas sa fait un moment que je suis pas venu et le site est super continue comme sa bon boulot tibe
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jedi

Petit Jedi


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2011

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:14

trop bon ton avatar !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ukyo

ukyo


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : japan

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Empty
MessageSujet: re   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:21

oui ta vu c la classe sa reprensente bien tharma's je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:41

Posté ce soir sur NGF:

Tarma
heavy machine gun!
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: sud-ouest
Messages: 18 505
Citation:
Posté par Arngrim
Oui, Tarma saluait l'arrivée d'un nouveau site français traitant de la NeoGeo.
S'il avait su à l'époque ça allait devenir une resucée du sien sur une grosse affiche publicitaire....

Oui, ça m'embête qu'il m'ait contacté pour un échange de liens.
Ça m'embête qu'il m'ait pris des images sans rien demander alors que je les lui aurais données de bon cœur.
Ça m'embête qu'il se soit moqué de moi (c'est méchant de se moquer) en me faisant croire que l'image de Fatal Fury 2 était de lui. Je le croyais.
Ça m'embête qu'il se soit moqué du collectionnneur de jeux PlayStation Platinum.
Ça m'embête qu'il m'ait insulté, qu'ils nous ait insultés.
Ça m'embête pour Neo Amusement, un webmestre aussi incontrôlable correspond-il à l'image qu'ils veulent donner au public ?


Alors, et au nom de la justice et de la vérité, je les ai contactés pour leur demande
r.

Quand je parlais de jalousie... Tarma (qui en marocain signifie "CUL") nous fait une belle crise de jalousie... Incapable qu'il a été pendant toutes ces années de trouver un sponsor pour son site (il va surement nous répondre que son âme pure s'affranchit de l'argent et des choses matérielles) et fou de haine qu'un jeune site comme NGK en ait déjà un (parce que son webmaster s'est un peu bougé le "tarma" pour ça) en ait déjà un, le brave homme se permet de les contacter pour hurler sa haine, au nom de la justice et la moralité... Ou est la justice et la moralité lorsqu'on s'occupe de ce qui ne nous regarde pas, entrainant dans son sillages une dizaine de moutons formatés à la sauce NGF...

Alors un seul mot cher ami, occupe toi donc de ton "Tarma" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
nekwe

nekwe


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 46
Localisation : panam

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:59

ich bin ein Verräter Cool
Revenir en haut Aller en bas
crevure

crevure


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : jungle urbaine

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:44

hahaha j ai lu tout le bordel que vous avez fait sur gamopat et je dois dire que sa m a bien éclaté lololol Laughing

vous avez raison faut pas se laisser emmerder par ngf, ils ont pas le monopole de la neo sans blague Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:51

nekwe a écrit:
ich bin ein Verräter Cool

et je t'en felicite

bienvenue à crevure Wink

Concernant Tarma...
Tu as fait de moi le centre de ton attention ces derniers temps, je t'en remercie... Et ne t'étonnes donc pas d'avoir des réponses, je te renvoie un peu la balle pour ne pas laisser retomber ton attention. Ton site qui était à l'abandon depuis des mois (une mise à jour tous les 3 mois) bizzarement depuis l'apparition de neogeokult tes mises à jour n'ont jamais été aussi fréquentes... Alors qu'il y ait un fond de jalousie, de la concurrence et de se sentir péteux, c'est probablement de ton côté, chez moi tout va très bien... Restez donc toi et tes sbires dans votre bocal plein de merde, personne ne viendra changer l'eau!

ps: on apprend avec etonnement que tu manges des figolu, des biscuits dégueux juste bon a nourrir les grands meres... mais peut etre que c'est pour tes problemes de constipation que tu bouffes des biscuits à la figue?


Dernière édition par Tibe le Ven 13 Mai - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
crevure

crevure


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : jungle urbaine

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:55

merci Wink

ptet que la prochaine fois que tu clash sur gamopat je me joindrai à la partouze hehe
Revenir en haut Aller en bas
ukyo

ukyo


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : japan

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Empty
MessageSujet: re   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:03

tinkiete on te fera signe quand sa clash contre c pinpin
Revenir en haut Aller en bas
crevure

crevure


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : jungle urbaine

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:46

j avoue les figolu c est bien dégueu, des gateaux aux figue l horreur quoi Mad

sinon pour moi cette histoire de plagiat n est qu une excuse qui cache la véritable raison de cette rancoeur: le fait que neogeokult existe et ait vocation à fédérer des fans de la neo, alors que jusqu à maintenant ngf en avait le monopole

ils ont la rage que NGK leur fasse de l ombre quoi alors ils envoient leurs petits soldats ici et sur gamopat histoire de foutre la merde, mais ça ne prend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:07

Nan mais personne envoie qui que ce soit, on est venu ici de nous-même.

Y a pas de délire "on est les meilleurs, y a qu'un seul site neo c'est ngf". Y a des screenshots de tarma qui se sont retrouvés sur ngk, point. Le voilà l'objet de la discrode. Y a aucun sens à ce que ça verse dans ce que tu dis crevure, genre ngk fait de l'ombre à ngf. Dire qu'il y a des rageux, des jaloux, ect...c'est du vent.

Maintenant peace.

Bon tu nous postes un travelo brésilien crevure ? Comme au bon vieux temps ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
crevure

crevure


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : jungle urbaine

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:20

Citation :
Bon tu nous postes un travelo brésilien crevure ? Comme au bon vieux temps ?

ok

Spoiler:

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
crevure

crevure


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : jungle urbaine

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:24

je propose qu on baptise cette querelle de clochers

THE NEO-GEO WARS
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:29

crevure a écrit:
je propose qu on baptise cette querelle de clochers

THE NEO-GEO WARS

ça sied parfaitement à l'action, bien trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
ukyo

ukyo


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : japan

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Empty
MessageSujet: re   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:46

attention ils ont ramenés maya l abeille nous attaques non mais sérieux il n y a aucun plagiat faut être clair sur sa les images de google sont a tout le monde et surtout pas a tama et a son cul plein de merde. Car oui il se sent cageu de voir que la situation lui échappe et que son site et remplis de bousseux et que il y a de plus en plus de monde sur ngk en tout cas merci vous nous avaient fait de la pub avec toutes c est querelles mdr .
Revenir en haut Aller en bas
ukyo

ukyo


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : japan

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Empty
MessageSujet: dedicasse    UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:49

tarma's si tu voit se message c est que je suis au chiot sur mon iphone et que je suis en train de te sortir dans mes chiot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:33

ukyo a écrit:
tarma's si tu voit se message c est que je suis au chiot sur mon iphone et que je suis en train de te sortir dans mes chiot cheers

pousse fort c'est un gros étron dont il s'agit! j'espere que tu vas pas te faire une fissure anale! Si ça ne sort pas, mange quelques figolus! loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
crevure

crevure


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : jungle urbaine

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:49

n empêche comment il s est grillé tout seul tarma en nous avouant qu il bouffait cette merde pour mémés constipées Laughing

si ça se trouve il s'enfonce des figues séchées en suppos bien profond dans son... "tarma"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:59

ukyo a écrit:
attention ils ont ramenés maya l abeille nous attaques non mais sérieux il n y a aucun plagiat faut être clair sur sa les images de google sont a tout le monde et surtout pas a tama et a son cul plein de merde. Car oui il se sent cageu de voir que la situation lui échappe et que son site et remplis de bousseux et que il y a de plus en plus de monde sur ngk en tout cas merci vous nous avaient fait de la pub avec toutes c est querelles mdr .

Fais gaffe, j'ai un gros dard I love you

Sinon, j'ai pas lu la suite, ça pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:34

Bonjour,

Je m'appel Jean-Paul j'ai 18 ans et la Neo.geo c'est la vie cheers je suis content d'étre parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:47

bienvenue à toi JP, chez NGK on t'accueille comme ça:
(ça aussi, c'est la vie)
UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Cathy11


mais il y a aussi NGF ou c'est ça.... :

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Tarma10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Contenu sponsorisé





UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOGEOKULT.COM :: BUY & SELL FORUM - NEO GEO KULT :: OPEN BAR-
Sauter vers: