NEOGEOKULT.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEOGEOKULT.COM

NEO GEO & RETROGAMING
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...

Aller en bas 
+7
M-A-D-M-A-X
manmax
Metaljet
nekwe
just
Petit Jedi
Tibe
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Empty
MessageSujet: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:20

Un topic qui sent bon les fleurs et la poésie.... je vous invite à venir rire un peu:

http://www.gamopat-forum.com/t33010-a-vendre-last-hope-sur-neo-geo-aes


Dernière édition par Tibe le Ven 13 Mai - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Petit Jedi

Petit Jedi


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2011

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:44

dommage, faut s'inscrire pour y posté.

ngf j'ai jamais aimer leur système de quarantaine, sa fait secte.
Revenir en haut Aller en bas
just




Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : Vaucluse

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:58

tu te fais un revival metal slug, je ne suis pas certain que cela prenne, mais c est vrai que ce topic m a vraiment fait marrer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
just




Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : Vaucluse

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:51

non je me suis trompé, c est encore bien marrant, insulte, superbe photo de winnie etc. Même ngf viennent essayer de regler les comptes (cela se fait ni sur ngf ni sur ngk donc site neutre) il faudra leurs dire qu il y a de la place pour tous le monde bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:16

just a écrit:
non je me suis trompé, c est encore bien marrant, insulte, superbe photo de winnie etc. Même ngf viennent essayer de regler les comptes (cela se fait ni sur ngf ni sur ngk donc site neutre) il faudra leurs dire qu il y a de la place pour tous le monde bounce

C'etait bien, quelques grands moments... peut etre la suite ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
just




Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : Vaucluse

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:36

Mais vraiment tous le monde se lâche il y a de l entrainement Basketball , vraiment tu n es pas aimé chez neogeofan king , mais en même temps tu as raison cela fait de la pub. je suis même étonné qu il n y ai pas de nouveau sur ngk pour venir s amuser avec nous scratch
Revenir en haut Aller en bas
nekwe

nekwe


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 46
Localisation : panam

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:49

ouai dommage qu'il y ait pas plus de fréquentation du forum NGK, on pourrait discuter neo et hi-scores tout en dégustant des cookies tongue
Revenir en haut Aller en bas
just




Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : Vaucluse

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:52

non ce serait plutot des popcorns dans le cas présent lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:17

just a écrit:
vraiment tu n es pas aimé chez neogeofan king

et je m'en félicite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Petit Jedi

Petit Jedi


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2011

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:19

just a écrit:
Mais vraiment tous le monde se lâche il y a de l entrainement Basketball , vraiment tu n es pas aimé chez neogeofan king , mais en même temps tu as raison cela fait de la pub. je suis même étonné qu il n y ai pas de nouveau sur ngk pour venir s amuser avec nous scratch
neogeofan ses qu'une bande de fachos sectaires. j'ai jamais aimer. ils te casse quand tu fais des fautes d'orthographe (même si on fait des efforts) et le modo tarma te laisse pourrir en quarantaine des mois.
s'il est pas content qu'on lui ai pris une ou deux images pour neogeokult il n'a qu'a pas faire de site.
Revenir en haut Aller en bas
just




Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : Vaucluse

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:23

De ce que j ai vu, le plus dérangeant est que lorsque l on est en quarantaine obligatoirement tu ni connais rien. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nekwe

nekwe


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 46
Localisation : panam

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:30

moi-même je suis en 40aine et je ne sais pas si j'en sortirai un jour Rolling Eyes

c'est pour ça que je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de passage sur le forum NGK histoire de parler neo, cul et autres joyeusetés
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jedi

Petit Jedi


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2011

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:35

forcément, si tu débarque chez eux et que tu fait des fautes, ça y est tes un imbécile. j'ai envoyer des messages a tarma pour qu'il me sorte de quarantaine il n'a jamais répondu. pourtant j'y allait pas pour y mettre la merde.
ils se prenne pour une elite alors que ses qu'un forum parmi d'autre.
je vient de voir sur gamopat un lien qui renvoit vers neogeofan. tarma gueule pour les images qu'on lui aurait voler. il a du temps a perdre a venir pleurer sur son propre forum.

le topic sur gamopat a bien pris et les membres de neogeofan ont rappliquer comme prévu.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:23

nekwe a écrit:
moi-même je suis en 40aine et je ne sais pas si j'en sortirai un jour Rolling Eyes

c'est pour ça que je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de passage sur le forum NGK histoire de parler neo, cul et autres joyeusetés

Pas encore assez de monde, le site est très recent, j'espere que ca prendra... on est dejà une vingtaine en six mois, c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:22

un ban de 10 jours sur gamopat pour "faux topic de vente"... ils devraient plutot me remercier pour ma prestation ! Plus de 3000 vues pour ce topic en 24 heures, c'est quand meme énorme! et un public conquis!!!

http://www.gamopat-forum.com/t33010-a-vendre-last-hope-sur-neo-geo-aes

Bref.... Je reviendrai.... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Metaljet

Metaljet


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2010

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:30

On se croirait en pleine Guerre froide Laughing !

Je ne comprends pas les critiques qu'il y a eut entre le partenariat de NKG et Neoamusement, même si je n'ai jamais rien acheté à cette boutique, je trouve que c'est une bonne chose pour ton site Tibe. Smile

Si l'on devait critiquer ce partenariat, alors tous ceux de gamopat et NGF devraient gueuler parce que Neo Ayato à financer neogeofans.


PS : le Platinium vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:57

jigo a écrit:
Haha excellent, j'ai bien ri avec le truc gamopat.

Par contre c'est quoi cette histoire d'images volées ?

un mec qui fabule en se prenant pour le centre du monde.... Probablement un peu jaloux à n'en pas douter.

Metaljet a écrit:
On se croirait en pleine Guerre froide Laughing !

Je ne comprends pas les critiques qu'il y a eut entre le partenariat de NKG et Neoamusement, même si je n'ai jamais rien acheté à cette boutique, je trouve que c'est une bonne chose pour ton site Tibe. Smile

Si l'on devait critiquer ce partenariat, alors tous ceux de gamopat et NGF devraient gueuler parce que Neo Ayato à financer neogeofans.


PS : le Platinium vaincra !

Merci Metaljet, ça fait plaisir à lire.
Il y a critique car tarma et ses quelques sbires et lécheurs de couilles à neogeofans ne savent que critiquer... neogeokult est juste designé comme l'ennemi public numero 1 (à croire que je suis dangereux!) et ils scrutent le site jour apres jour à la recherche de la petite faute, de l'écart de trop, d'une image qui ressemblerait trop à celles de tarma... Pas une seule remarque constructive, uniquement du négatif... Seraient ils de gros frustrés...?
Mais effectivement comme tu le dis, ils ont la mémoire courte et ne balayent pas assez devant leur porte... Chose caractéristique des trous du cul.

LE PLATINUM VAINCRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
nekwe

nekwe


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 46
Localisation : panam

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:14

NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine

même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend

bon c'était la minute du vieux con nostalgique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:19

Mais que penses-tu du fait que neogeokult se serve dans les tests des autres pour faire les siens ?

Moi qui étais content de trouver un forum NeoGeo sans quarantaine, cet aspect me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
manmax




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2011

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:25

Salut les gars, je viens de m’inscrire et il est vrai que je suis l'un des admins de neogeofans.

Je dois avouer que je ne comprends pas toute vos réactions, peut-être car effectivement je suis enfermé dans un forum depuis bientôt 10 ans, un forum qui à son style, ses boulets, ses membres actifs, ses anciens et tout et tout.
Oui sur neogeofans on est crus, on traite tous les nouveaux de filsdepute et de grosse merde en quarantaine. pourquoi ?

Parce que vers 2005 le forum s'est mis a prendre de l'ampleur et ce qui avait commencé sur un ezboard pleins de pubs se devait de trouver une solution pour préserver notre état d'esprit. Un mec qui arrive en quarantaine, que l'on trouve cool, qui insiste et bien il peut en même pas une semaine être sorti de là.

Et en toute honnêteté je te souhaite, Tibe, d’être un jour confronté à une situation similaire si ton forum grandit et prospère (youplaboum).

Par contre je ne comprends pas ton manque d'objectivité sur les photos du site de Tarma. Ok c'est pas copyrighté, ok tu peux les pomper sans vergogne et les trouver par le biais de google image, mais c'est plutôt uniquement par rapport au respect de son travail que je m’interroge.
Lui le fait de bout en bout en réel passionné, et toi tu intègres ses screens pour aller plus vite. Tu tiens donc tant que cela à privilégier la vitesse et la quantité par rapport à la satisfaction de faire toi-même ??

Je peux le comprendre, mais ce genre de valeurs sont à mes yeux bien éloignées de celles d'un VRAI addict de la neo.

Et si les gens qui pensent comme toi viennent s'inscrire ici et pas chez nous, moi ca me va très très bien.

Que reste longtemps dans vos coeurs l'odeur d'un circuit de cartouche AES !!

Manmax
Revenir en haut Aller en bas
nekwe

nekwe


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 46
Localisation : panam

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:27

Citation :
Mais que penses-tu du fait que neogeokult se serve dans les tests des autres pour faire les siens ?

on a le droit d'avoir ses sources d'inspiration (bien sûr quand c'est le cas c'est toujours mieux de citer les dites sources).... mais bon ceci dit je suis quand même satisfait qu'il y ait une alternative à NGF, qui n'est plus le même forum qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:35

Nan mais sources d'inspiration...c'est du plagiat non (bon ok pas de copyright, mais de pas citer les sources pour tel truc qu'on a pris pour soi, c'est pour faire croire qu'on a tout fait de A à Z, hors ce n'est pas le cas) ? Je suis choqué que ça ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
nekwe

nekwe


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 46
Localisation : panam

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:41

Citation :
Nan mais sources d'inspiration...c'est du plagiat non (bon ok pas de copyright) ? Je suis choqué que ça ne te gêne pas.

moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer), donc ne t'attend pas à ce que je prenne sa défense
Revenir en haut Aller en bas
manmax




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2011

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:52

Citation :


moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer), donc ne t'attend pas à ce que je prenne sa défense


Ah bah nous y voilà, le cœur du problème !! ^^ Tu tiens tant que cela à participer à un forum dirigé par une clique de looser ?
NGF c'est un dictat, un forum privé mais ou tu peux quand même lire tout ce que tu veux en tant qu'invité; mais si tu veux participer aut apporter quelque chose et t'essuyer les pieds sur le paillasson avant d'entrer ! c'esy aussi simple que ca!

Et y'a pas que tarma, tous les admins et modos sont libres de leurs décisions, et si on aime pas ton style on te veut pas chez nous, je vois pas où est le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:56

jigo a écrit:
Mais que penses-tu du fait que neogeokult se serve dans les tests des autres pour faire les siens ?

Moi qui étais content de trouver un forum NeoGeo sans quarantaine, cet aspect me gêne.

Je pense que tu es à côté de la plaque jigo (d'agneau). je ne me sers pas dans les tests des autres, je prends parfois des screenshots sur google images (et pas sur neogeospirits, qui n'est pas le centre du monde, enfin sauf chez neogeofans) pour compléter mes screenshots. Si tu es client de ce qu'essaye de faire gober tarma et sa bande, j'en suis navré... relis mes tests et tu verras que rien n'a été plagié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Contenu sponsorisé





UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOGEOKULT.COM :: BUY & SELL FORUM - NEO GEO KULT :: OPEN BAR-
Sauter vers: