NEOGEOKULT.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEOGEOKULT.COM

NEO GEO & RETROGAMING
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...

Aller en bas 
+7
M-A-D-M-A-X
manmax
Metaljet
nekwe
just
Petit Jedi
Tibe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:05

nekwe a écrit:
Citation :
Nan mais sources d'inspiration...c'est du plagiat non (bon ok pas de copyright) ? Je suis choqué que ça ne te gêne pas.

moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer), donc ne t'attend pas à ce que je prenne sa défense

moi ce qui me choque surtout c'est comment j'ai pu arriver sur ce forum de petite bitte Razz

PS : Vous arrivez peut etre à 10 grace à moi de quoi faire un GangBang elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:20

peite.tibe(bitte) a écrit:
nekwe a écrit:
Citation :
Nan mais sources d'inspiration...c'est du plagiat non (bon ok pas de copyright) ? Je suis choqué que ça ne te gêne pas.

moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer), donc ne t'attend pas à ce que je prenne sa défense

moi ce qui me choque surtout c'est comment j'ai pu arriver sur ce forum de petite bitte Razz

PS : Vous arrivez peut etre à 10 grace à moi de quoi faire un GangBang elephant

ca sent le rageux de NGF...

lisez donc ca:
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=35636&page=13

qu'ils fassent bien attention de ne pas jouer trop, parce qu'ils m'accusent de plagiat de neogeospirit sans rien de solide, par contre pour la diffamation je ne manquerai pas de preuves, moi.....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Invité
Invité
Anonymous



UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:32

Pouahlala, c'est désolant de lire ça.

Tu t'enfonces tout seul, en refusant de reconnaître que ton travail sur ces tests est pas fameux, d'une car il n'y a aucune fierté de construire des tests avec des screenshots de google image, et de deux il n'y a aucun sentiment de travail accompli (si tu l'as, je te félicite). Je ne vois pas l'intérêt de lire 2 tests avec des screenshots en commun. En plus je viens de voir que tu fais des comparatifs, comme neogeospirits, bizarre...Et en plus les thèmes sont ressemblants.

Franchement redescends sur Terre, arrête de faire ton homme. Tu vaux pas mieux qu'un gosse qui se fait prendre la main dans le sac et qui trouve les excuses les plus bidons pour masquer son manque de sérieux. Au contraire, tu ne fais que t'enfoncer.

"compléter mes screenshots", franchement, en as-tu fait ne serait-ce qu'un seul ?
Revenir en haut Aller en bas
just




Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : Vaucluse

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:58

Moi je suis content cheers , cela ne leurs suffisait plus de se monter en pression tout seul comme des grands sur ngf, donc ils viennent directement à la source du problème. Donc bienvenu les gars en espérant que vous vous plaisiez chez nous, point besoin de gros mots ( nous ne sommes pas sur ngf, ici nous sommes civilisé lol! ). Bon sinon beaucoup de battage pour de simple photo où l on s attarde pas plus de 2 seconde, il faut un peu relativiser, par contre gamopat m a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:03

jigo a écrit:
Pouahlala, c'est désolant de lire ça.

Tu t'enfonces tout seul, en refusant de reconnaître que ton travail sur ces tests est pas fameux, d'une car il n'y a aucune fierté de construire des tests avec des screenshots de google image, et de deux il n'y a aucun sentiment de travail accompli (si tu l'as, je te félicite). Je ne vois pas l'intérêt de lire 2 tests avec des screenshots en commun. En plus je viens de voir que tu fais des comparatifs, comme neogeospirits, bizarre...Et en plus les thèmes sont ressemblants.

Franchement redescends sur Terre, arrête de faire ton homme. Tu vaux pas mieux qu'un gosse qui se fait prendre la main dans le sac et qui trouve les excuses les plus bidons pour masquer son manque de sérieux. Au contraire, tu ne fais que t'enfoncer.

"compléter mes screenshots", franchement, en as-tu fait ne serait-ce qu'un seul ?

encore un NGF qui vient precher pour sa paroisse (en masqué!)

Des screenshots, j'en ai fait des centaines. Si tu avais pris le temps de lire le contenu du site par toi meme au lieu d'ecouter ce que disent tes gourous, tu t'en serais rendu compte.
retourne donc sur ton forum de crétins consanguins... c'est vous les gosses, vous etes d'un parti pris ridicule et de plus avancez des choses dont vous n'avez aucune conviction... tarma a dit, donc tarma a raison... Va donc continuez de lui sucer la queue.... et lache nous la grappe par la meme occasion, bouseux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
just




Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : Vaucluse

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:20

Je connais toute l histoire, mais j aime bien les reformulation de tibe albino , et j aime bien les mal aimé I love you , mais très sincèrement vos histoire j en ai rien à branler je suis la pour parler de neogeo et vieille console rien d autre, alors tu vas me dire bou tu parle avec un copieur etc, mais j ai plus 4 ans je sais faire la différence entre une personne inculte qui ne connait pas son sujet, et je ne pense pas que cela soit le cas de tibe. Maintenant je retourne faire une petite partie de metal slug 3 Basketball je suis mauvais, mais je m améliore.
Revenir en haut Aller en bas
just




Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : Vaucluse

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:45

wyoui c est quoi que tu n as pas réussi à comprendre dans mon texte ( pourtant j ai un cul dans le crane, donc cela devrait t être facile de comprendre scratch ) j en ai rien à foutre de plus il n y a pas que tibe avec qui parler, il y a nekwe, et comme dans la vrai vie je n ai pas d amis ( No et cela ne doit pas t étonner puisque je n ai même pas un demi cerveau What a Face ) donc ça me suffit. ah ce que j aime être un looser, par contre je suis étonné qu ils t aient laissé sortir de quarantaine study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:53

just a écrit:
wyoui c est quoi que tu n as pas réussi à comprendre dans mon texte

Je passe sur le "c'est quoi que" qui ne fait qu'appuyer mon hypothèse sur l'intérieur de ton crâne.

J'ai tout compris et je ne te posais pas de questions sur ton "texte" (je te trouve un peu prétentieux là). Je faisais une affirmation qui n'attendait aucune réponse de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:58

wyoui a écrit:


J'ai tout compris et je ne te posais pas de questions sur ton "texte" (je te trouve un peu prétentieux là). Je faisais une affirmation qui n'attendait aucune réponse de ta part.

les enfonceurs de portes ouvertes sont de retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
nekwe

nekwe


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 46
Localisation : panam

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:00

Citation :
par contre je suis étonné qu ils t aient laissé sortir de quarantaine

moi je ne vois rien d'étonnant là dedans, Wyoui est passé par le rituel traditionnel pour devenir membre accepté de NGF: sucer les admins et les VIP et traiter les nouveaux arrivants de "fils de pute" et hop! sorti de 40aine....
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:10

Si vous vous sentez merdeux, venez donc vous faire torcher chez neogeokult !!!!!


Dernière édition par Tibe le Jeu 12 Mai - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
just




Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : Vaucluse

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:19

j espère qu ils reviendront, on s amuse bien avec eux. En plus, on a plus de membre et les gars vous ne voulez pas vous mettre aux high scores cela pourrait être sympa, mais que je suis bête vous n allez pas jouer avec des sous étron Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
just




Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : Vaucluse

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:22

Je me répète mais vraiment il y a de plus en plus de membre, cette journée est à marquer dans les annales Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:25

just a écrit:
Je me répète mais vraiment il y a de plus en plus de membre, cette journée est à marquer dans les annales Arrow

oui j'aime assez faire joujou avec les ignares de NGF, mais je pense qu'il est grand temps de tirer la chasse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Petit Jedi

Petit Jedi


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2011

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:46

nekwe a écrit:
Citation :
Nan mais sources d'inspiration...c'est du plagiat non (bon ok pas de copyright) ? Je suis choqué que ça ne te gêne pas.

moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer), donc ne t'attend pas à ce que je prenne sa défense
ha, sa fait plaisir de voir quelqu'un de lucide avec ce tarma.

il ne sais que faire son petit chef et se la pète avec son site pas meilleure qu'un autre. il est bete ou quoi ? google images, il connait pas ? je suis sur que tibe ne se connecte meme pas a son site. donc pas de plagiat. puis ses que des images.
nekwe, j'ai vu que tu est inscrit depuis avril, tu a l'aire de connaitre neogeofan. tu était inscrit avant ?

Tibe a écrit:
just a écrit:
Je me répète mais vraiment il y a de plus en plus de membre, cette journée est à marquer dans les annales Arrow

oui j'aime assez faire joujou avec les ignares de NGF, mais je pense qu'il est grand temps de tirer la chasse.....
tu les a banni ?
Laughing
bon débarra !

rassure-moi Tibe, tu n'a pas demander a tarma le diktateur et le chialeur de te faire de la pub ? ou alors juste pour te servir un peu de lui, histoire de t'appuyer dessus.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:14

Petit Jedi a écrit:
rassure-moi Tibe, tu n'a pas demander a tarma le diktateur et le chialeur de te faire de la pub ? ou alors juste pour te servir un peu de lui, histoire de t'appuyer dessus.
lol!

Si bien sur j'ai contacté Tarma au début quand j'ai monté le site, pour echanger des liens et s'entraider... Je ne pouvais pas me douter qu'il s'agissait d'un pitoyable trou du cul doublé d'un peine à jouir!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
nekwe

nekwe


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 46
Localisation : panam

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:27

Citation :
nekwe, j'ai vu que tu est inscrit depuis avril, tu a l'aire de connaitre neogeofan. tu était inscrit avant ?

ouai sous un autre pseudo, mais Tarma a joué au cerbère et m'a laissé moisir en 40aine, et là je voulais participer de nouveau mais l'ambiance générale n'est plus la même depuis que certains pilliers du forum ne postent plus (B.Yoo, LCS...) donc finalement je préfère lâcher l'affaire

y a d'autres forums pour les passionnés de consoles donc en fait je m'en fous maintenant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jedi

Petit Jedi


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2011

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:37

Tibe a écrit:
Petit Jedi a écrit:
rassure-moi Tibe, tu n'a pas demander a tarma le diktateur et le chialeur de te faire de la pub ? ou alors juste pour te servir un peu de lui, histoire de t'appuyer dessus.
lol!

Si bien sur j'ai contacté Tarma au début quand j'ai monté le site, pour echanger des liens et s'entraider... Je ne pouvais pas me douter qu'il s'agissait d'un pitoyable trou du cul doublé d'un peine à jouir!!! albino
je suis presque déçu que t'est pas su voir dès le début qu'il était complètement sans intérêt.
le truc genial, au lieu de te conseillé et t'aidé il gueule et il essait de te descendre même pas en face. super constructif, autant que faire sa pauvre promotion sur neogeofan pour faire croire qu'il est le centre du monde.
Laughing


nekwe a écrit:
Citation :
nekwe, j'ai vu que tu est inscrit depuis avril, tu a l'aire de connaitre neogeofan. tu était inscrit avant ?

ouai sous un autre pseudo, mais Tarma a joué au cerbère et m'a laissé moisir en 40aine, et là je voulais participer de nouveau mais l'ambiance générale n'est plus la même depuis que certains pilliers du forum ne postent plus (B.Yoo, LCS...) donc finalement je préfère lâcher l'affaire
ha oui ? s'était quoi ton pseudo ? on s'est peut-être croiser meme si je crois que mon passage sur neogeofan est moins vieux. sa devait etre pas mal avant en fait, a te lire.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:38

nekwe a écrit:
Citation :
nekwe, j'ai vu que tu est inscrit depuis avril, tu a l'aire de connaitre neogeofan. tu était inscrit avant ?

ouai sous un autre pseudo, mais Tarma a joué au cerbère et m'a laissé moisir en 40aine, et là je voulais participer de nouveau mais l'ambiance générale n'est plus la même depuis que certains pilliers du forum ne postent plus (B.Yoo, LCS...) donc finalement je préfère lâcher l'affaire

y a d'autres forums pour les passionnés de consoles donc en fait je m'en fous maintenant Basketball

nekwe, ça y est:

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Bite10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
nekwe

nekwe


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 46
Localisation : panam

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:00

joli Cool

et un breakers en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jedi

Petit Jedi


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2011

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:04

j'ai mis l'avatar qui va bien avec celui du chef. j'ai pas compris la blague avec la photo.
Question

il vaut le coup breakers en mvs ? j'ai lu dans le teste de neo geo kult qu'il coutait 500 euros. faut avoir les moyens.
afro
Revenir en haut Aller en bas
M-A-D-M-A-X

M-A-D-M-A-X


Messages : 130
Date d'inscription : 08/12/2010

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:18

Whaou ! C'est chaud ici !!! sunny

Laisse tomber Tibe, ça en vaut pas la peine ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:26

Hmmm Hmmm test un deux un deux ...j'imagine que je vais etre banni mais bon faut que je lâche....bon dej pour commencer cela te fait un visiste de plusq sur ton site donc exactement 0.010 euro que tu pourras quemander a ton mac.

Je suis "comment tu a dit deja " consanguin de ngf...Tu est une belle merde Tibe , je me rapelle de la pub que tarma t'a fait sur ngf.Tu plagie assume , arrete de jouer l'enfant mais je pense qu'on te la deja dit.

Donc il ne reste plus qu'a te dire le mot offciel Ngf :7

Tibe"FILS DE PUTE"

Petit jedi est ce que Tibe a une belle chatte ?.... et "FILS DE PUTE" aussi.

Et nekwe "FILS DE PUTE" aussi car tu le vaut bien mange merde.

Ah oui et comme dirais un "autrre consanguin" w**** "tu meriterais que je te sorte du concert de la fouine et que je te chasse ta mere avec quelques coups dans les côtes" Private joke..

Sur ce enculez vous car a trois on verra qui seront les vrais consanguins.

Ce message sera effacer dans exactement car tu n'assumes pas.


Revenir en haut Aller en bas
just




Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : Vaucluse

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:26

moi perso j adore vos avatars je peux me mettre en rhinocéros Shocked non c est pour rire
madmax a raison, laissaient tomber. Cool
Revenir en haut Aller en bas
just




Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : Vaucluse

UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:29

je suis déçu il m a oublié je suis vraiment un looser Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...   UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PEU DE POESIE DANS UN MONDE DE BRUTES...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOGEOKULT.COM :: BUY & SELL FORUM - NEO GEO KULT :: OPEN BAR-
Sauter vers: