NEOGEOKULT.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEOGEOKULT.COM

NEO GEO & RETROGAMING
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les jeux video, c'était mieux avant ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sigmax

Sigmax


Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video, c'était mieux avant ?   Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:51

T'as aussi les softs remasterisés type XBLA, comme Earthworm Jim HD, Streets of rage, me semble-t-il, Splatterhouse.

EDIT: je vais réfléchir à trouver des jeux analogues à ceux de ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
rixor_bogard

rixor_bogard


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video, c'était mieux avant ?   Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:59

La honte pour moi,je n'ai pas joué à la plupart des grands jeux dont
tu cite mais pour le reste je peux t'aider Very Happy
Néanmoins il faut reconnaître que la plupart des jeux n'ont eu
aucun concurent ou pire encore,le genre novateur et le jeu lui même sont
totalement mort !

Tetris---> Tetris DS
Zelda A link to the Past-->The Legend of Zelda : Twilight Princess
Samurai spirit--->Samurai Shodown Sen sur 360 .
Pulsar--->Project Sylpheed sur 360 (Un peu la même ambiance)
Revenir en haut Aller en bas
Sigmax

Sigmax


Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video, c'était mieux avant ?   Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:01

J'éditerai au fur et à mesure:

Samurai Spirits et Last Blade/Bushido Blade (PSX)
Zelda/Alundra (PSX)
Pulstar/Söldner X2 Final Prototype (PS3)
Final Fight/Final Fight Streetwise(Xbox)
Maupiti Island/Les Chevaliers de Baphomet: le Manuscrit de Voynich (Xbox)
Neo Turf Masters/Everybody's Golf World Tour (PS3)
Samurai Spirits/Dynasty Warriors (PSX)


Dernière édition par Sigmax le Ven 29 Juil - 5:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video, c'était mieux avant ?   Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:09

Sigmax a écrit:

Samurai Spirits et Last Blade/Bushido Blade (PSX)
Zelda/Alundra (PSX)

lol oui c'est sur apres tout... que la 3d assume ses merdes!

Sigmax a écrit:
T'as aussi les softs remasterisés type XBLA, comme Earthworm Jim HD, Streets of rage, me semble-t-il, Splatterhouse.

EDIT: je vais réfléchir à trouver des jeux analogues à ceux de ta liste.

en fait je ne souhaite pas comparer des 'remasterisations' ou remakes toujours en 2d, mais bel et bien l'équivalent 'moderne' (ou du moins plus ou moins actuel) de tel ou tel hit du passé. On constatera par exemple que dans le cas de Forza la 3d et la haute technologie a permis d'améliorer considérablement la réalisation, mais aussi par le meme coup le gameplay: il en est tout autrement par exemple pour prince of persia 2d & 3d, ou Samurai Spirits/Bushido Blade, et j'en passe. Le but est de voir en substance ce qu'a vraiment apporté la technologie au plaisir ressenti par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Sigmax

Sigmax


Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video, c'était mieux avant ?   Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:16

Ok, dans ce cas, pour Pulstar, je t'ai trouvé un bon challenger.
Revenir en haut Aller en bas
rixor_bogard

rixor_bogard


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video, c'était mieux avant ?   Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:24

Moi je pense que si on compare les premiers jeux en 2D à la 3D,à de rares
exception,les jeux en 3D vont se faire massacrer dans la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamite




Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2010

Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video, c'était mieux avant ?   Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:58

Débat et futur sujet "comparatif" stériles...

En effet, vous êtes tous certain de détenir la vérité, vous êtes des passionnés.

Cette réaction est bien connu, pour des amateurs; c'est toujours mieux avant...

Dans le milieu du sport, je ne connais pas un compétiteur qui ne dise : c'était plus dur avant.

Pour vous c'est la même chose : comme vous êtes collectionneurs, vous ne concevez pas que vos jeux adorés puissent être obsolètes un jour.

PS : j'en connais un qui n'a pas du tout le même discours de vive voix... Suspect

Mais tu as raison tout les goût sont dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Sigmax

Sigmax


Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video, c'était mieux avant ?   Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:21

Pour ma part, je n'ai jamais dit que TOUS les jeux contemporains étaient de la merde; simplement, j'ai moins de coups de coeurs, actuellement. Je le dis franchement, je me suis bien amusé à Modern Warfare 2, et je vais craquer pour Gears Of War 3. Maintenant, tu ne peux pas nier le fait que les jeux d'antan dégagent un charme que les actuels n'ont pas.

Même Nintendo sait que les jeux du passé sont sacrés; regarde, pour le line-up de la 3DS, par exemple, ils ont proposé le remake de Zelda; je n'ai pas regardé les ventes de près, mais même si les jeux de lancements étaient moisis, je serait pas surpris de retrouver Zelda en train de truster les ventes, sur ce support... Un jeu de 1998, faut-il le rappeler.

Après, pour l'article sur la comparaison entre jeux actuels et d'époque, pour moi, il s'agit juste de voir des améliorations ou des différences, des apports, comme pour le gameplay, par exemple. Juste pour juger de la pertinence de certains changements, ou du contraire. Il ne s'agit en aucun cas de prouver quoi que ce soit.

Moi, j'aime tous les types de jeux, quand j'en aime un, je le dis, mais dans le cas contraire, c'est bon de le souligner aussi. Après, je respecte tous les points de vue, y compris le tien. Comme on dit, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse...
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video, c'était mieux avant ?   Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:20

Sigmax a écrit:
Ok, dans ce cas, pour Pulstar, je t'ai trouvé un bon challenger.

liste mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Sigmax

Sigmax


Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video, c'était mieux avant ?   Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:32

Tibe a écrit:
Sigmax a écrit:
Ok, dans ce cas, pour Pulstar, je t'ai trouvé un bon challenger.

liste mise a jour

Ca commence à avoir de la gueule! Je complète ça dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video, c'était mieux avant ?   Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:33

J'ai rajouté Ghouls'n'Ghosts et Maximo, je pense que c'est encore un des meilleurs exemples
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Sigmax

Sigmax


Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video, c'était mieux avant ?   Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:42

Tibe a écrit:
J'ai rajouté Ghouls'n'Ghosts et Maximo, je pense que c'est encore un des meilleurs exemples

Je plussoie grave!
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video, c'était mieux avant ?   Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:47

Clairement, Maximo est un excellent jeu, la 3d en fait quelque chose de totalement different: pourtant, pour une grande majorité de joueurs, Ghouls'n'Ghost est bien meilleur, le gameplay est en or massif et on ne s'en lasse jamais. Maximo un jeu technologiquement plus avancé, mais loin d'etre aussi legendaire et intemporel que son ancetre! Donc... "c'était mieux avant!" dans ce cas là en particulier. Reste à démontrer les autres, mais l'inverse est aussi vrai: Forza 3 c'est 100 fois mieux que Outrun par exemple. etc etc...

Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Franci10

"C'était mieux AVANT!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Dynamite




Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2010

Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video, c'était mieux avant ?   Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:25

Sigmax a écrit:
Pour ma part, je n'ai jamais dit que TOUS les jeux contemporains étaient de la merde; simplement, j'ai moins de coups de coeurs, actuellement. Je le dis franchement, je me suis bien amusé à Modern Warfare 2, et je vais craquer pour Gears Of War 3. Maintenant, tu ne peux pas nier le fait que les jeux d'antan dégagent un charme que les actuels n'ont pas.

Même Nintendo sait que les jeux du passé sont sacrés; regarde, pour le line-up de la 3DS, par exemple, ils ont proposé le remake de Zelda; je n'ai pas regardé les ventes de près, mais même si les jeux de lancements étaient moisis, je serait pas surpris de retrouver Zelda en train de truster les ventes, sur ce support... Un jeu de 1998, faut-il le rappeler.
Après, pour l'article sur la comparaison entre jeux actuels et d'époque, pour moi, il s'agit juste de voir des améliorations ou des différences, des apports, comme pour le gameplay, par exemple. Juste pour juger de la pertinence de certains changements, ou du contraire. Il ne s'agit en aucun cas de prouver quoi que ce soit.

Moi, j'aime tous les types de jeux, quand j'en aime un, je le dis, mais dans le cas contraire, c'est bon de le souligner aussi. Après, je respecte tous les points de vue, y compris le tien. Comme on dit, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse...

Dans ce cas, c'est par pure facilité (et manque de temps) que Nintendo fait appel à la nostalgie du grand public.
Tout comme la socièté qui fait une tournée nationale de concerts musicaux avec les "stars" des année 90.
Ceci ne veut pourtant pas dire que la musique était mieux avant ! il y a toujours des personnes pour innover et sortir des hits... tout comme pour les jeux video.
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video, c'était mieux avant ?   Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:44

pour la musique comme pour les jeux video, tout est une question de gout: tu peux très bien preferer le Jazz au Rap ou le Rock a la Techno. Mais evidemment tout le monde sait que quand tu ecoutes du Jazz, tu as la classe, alors que quand tu passes en boucle dans ta clio le disque de René la Taupe, tu es un peu moins classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Sigmax

Sigmax


Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video, c'était mieux avant ?   Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:00

Tibe a écrit:
pour la musique comme pour les jeux video, tout est une question de gout: tu peux très bien preferer le Jazz au Rap ou le Rock a la Techno. Mais evidemment tout le monde sait que quand tu ecoutes du Jazz, tu as la classe, alors que quand tu passes en boucle dans ta clio le disque de René la Taupe, tu es un peu moins classe.

CQFD. C'est tout à fait ça. C'est comme la bouffe, les salopes, le tricot ou le jardinage; certains aiment, et d'autres moins. Pas besoin de débattre là-dessus, les goûts et les couleurs, c'est l'affaire de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamite




Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2010

Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video, c'était mieux avant ?   Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:20

ça y est, on est parti pour de la bonne auto-congratulation...

"oh tu as raison, regarde comme celui là en 2d était superbe !... et regarde cette merde en 3d ! lol mdr ptdr..."

Le débat est impossible, continuez à vous faire des bonnes pipes, en bon geek... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sigmax

Sigmax


Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video, c'était mieux avant ?   Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:24

Dynamite a écrit:
ça y est, on est parti pour de la bonne auto-congratulation...

"oh tu as raison, regarde comme celui là en 2d était superbe !... et regarde cette merde en 3d ! lol mdr ptdr..."

Le débat est impossible, continuez à vous faire des bonnes pipes, en bon geek... Rolling Eyes

Pour ma part, et je le répète, ce n'est pas le discours que je tiens. Mais toi, qu'est-ce que tu fous ici, si tu méprises les jeux "obsolètes", comme tu dis? Parce qu'à part dire "votre avis j'm'en fous et je pose mon chibre sur votre front", sincèrement, tes interventions sont autant d'utilité publique que les couilles du pape.
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video, c'était mieux avant ?   Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:17

Dynamite a écrit:
ça y est, on est parti pour de la bonne auto-congratulation...

"oh tu as raison, regarde comme celui là en 2d était superbe !... et regarde cette merde en 3d ! lol mdr ptdr..."

Le débat est impossible, continuez à vous faire des bonnes pipes, en bon geek... Rolling Eyes

Bin si le debat est tout a fait possible mais s'arrete quand l'une des deux parties est a court d'arguments... Je suis le premier à reconnaitre que l'evolution technologique a permis de grandes choses et je l'ai dit dans de précédents posts. Je pense à des jeux comme Forza, Halo, Fight Night, Farenheit, Silent Hill, GTA (le 3 était révolutionnaire, grace a la 3d) ou encore d'autres simulations sportives comme PES ou Top Spin. CEPENDANT, il faut bien reconnaitre que cette evolution à 3d n'a pas eu que des bonc coté et que ce que certains jeux ont gagné en technologie ils l'ont perdu en ame et en gameplay. Ghouls et Maximo en sont un bon exemple: 20 ans après, tu rejoues avec bonheur à l'un, alors que quelques mois après l'autre est bien rangé dans sa boite et personne n'a envie d'y rejouer.

Je suis donc plus mesuré que la demi-andouille qui a écrit l'article merdique sur jeuvideo.CON, en disant que l'évolution technologique a du bon, mais que le retro a du bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
rixor_bogard

rixor_bogard


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video, c'était mieux avant ?   Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:36

D'accord avec Tibe,rien à ajouter .
Peut être le fait que l'avis donné par le rédacteur de JV.COM a un
gros rapport avec les commerçants qui n'auraient pas envie de voir
bon nombre de joueurs se tourner vers de l'occasion et des jeux rétro,comme
JV.com et d'autres sites sont à la botte de gros sites de ventes,à mon
avis c'est voulut .
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video, c'était mieux avant ?   Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:07

rixor_bogard a écrit:
D'accord avec Tibe,rien à ajouter .
Peut être le fait que l'avis donné par le rédacteur de JV.COM a un
gros rapport avec les commerçants qui n'auraient pas envie de voir
bon nombre de joueurs se tourner vers de l'occasion et des jeux rétro,comme
JV.com et d'autres sites sont à la botte de gros sites de ventes,à mon
avis c'est voulut .

la partialité de ce genre de rédactions ne peut qu'etre mise en cause, c'est evident...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Dynamite




Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2010

Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video, c'était mieux avant ?   Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:43

Sigmax a écrit:
Dynamite a écrit:
ça y est, on est parti pour de la bonne auto-congratulation...

"oh tu as raison, regarde comme celui là en 2d était superbe !... et regarde cette merde en 3d ! lol mdr ptdr..."

Le débat est impossible, continuez à vous faire des bonnes pipes, en bon geek... Rolling Eyes

Pour ma part, et je le répète, ce n'est pas le discours que je tiens. Mais toi, qu'est-ce que tu fous ici, si tu méprises les jeux "obsolètes", comme tu dis? Parce qu'à part dire "votre avis j'm'en fous et je pose mon chibre sur votre front", sincèrement, tes interventions sont autant d'utilité publique que les couilles du pape.

Voici des propos qui crédibilisent parfaitement le personnage et ses interventions...
Revenir en haut Aller en bas
Dynamite




Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2010

Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video, c'était mieux avant ?   Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:03

Tibe a écrit:
Dynamite a écrit:
ça y est, on est parti pour de la bonne auto-congratulation...

"oh tu as raison, regarde comme celui là en 2d était superbe !... et regarde cette merde en 3d ! lol mdr ptdr..."

Le débat est impossible, continuez à vous faire des bonnes pipes, en bon geek... Rolling Eyes

Bin si le debat est tout a fait possible mais s'arrete quand l'une des deux parties est a court d'arguments... Je suis le premier à reconnaitre que l'evolution technologique a permis de grandes choses et je l'ai dit dans de précédents posts. Je pense à des jeux comme Forza, Halo, Fight Night, Farenheit, Silent Hill, GTA (le 3 était révolutionnaire, grace a la 3d) ou encore d'autres simulations sportives comme PES ou Top Spin. CEPENDANT, il faut bien reconnaitre que cette evolution à 3d n'a pas eu que des bonc coté et que ce que certains jeux ont gagné en technologie ils l'ont perdu en ame et en gameplay. Ghouls et Maximo en sont un bon exemple: 20 ans après, tu rejoues avec bonheur à l'un, alors que quelques mois après l'autre est bien rangé dans sa boite et personne n'a envie d'y rejouer.

Je suis donc plus mesuré que la demi-andouille qui a écrit l'article merdique sur jeuvideo.CON, en disant que l'évolution technologique a du bon, mais que le retro a du bon aussi.

Affirmation complètement arbitraire... passons

En effet la technologie a du bon pour le jeu video (cf gta ps1 et gta 4).

Mais personne ne peut mettre en doute la sincèrité d'une personne qui affirme prendre plus de plaisir à jouer à Pong plutôt qu'à Top spin 4, à Trash Rally plutôt qu'à Forza 3, à Rocky 3 (cbs) plutôt qu'à Fight Night Champion...

Le plaisir ne se justifie pas.

J'en prends à Neo Turf Masters, mais que l'on ne vienne pas me dire que depuis personne n'a fait aussi bien voir mieux ! Par ailleurs, je prend plus de plaisir sur Links 2004 (xbox)...

Les goûts et les couleurs je vous dis... Wink

Pour conclure, je ne tiens pas à prouver que maintenant c'est mieux, parce que je ne le pense pas et je ne l'ai jamais affirmé ! tout comme "l'infâme" auteur du tristement célèbre article...

Je pense que toute les époques ont leur jeux incontournables, voilà tout.

Ce n'était ni mieux ni moins bien avant, juste différent.

Rideau...
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video, c'était mieux avant ?   Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:26

Tibe a écrit:
l'évolution technologique a du bon, mais le retro a du bon aussi.

Dynamite a écrit:

Je pense que toute les époques ont leur jeux incontournables, voilà tout.
Ce n'était ni mieux ni moins bien avant, juste différent.

On est d'accord donc Smile

EDIT: moi j'ai adoré ACE GOLF sur Game Cube, une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Sigmax

Sigmax


Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video, c'était mieux avant ?   Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 3:38

Dynamite a écrit:
Sigmax a écrit:
Dynamite a écrit:
ça y est, on est parti pour de la bonne auto-congratulation...

"oh tu as raison, regarde comme celui là en 2d était superbe !... et regarde cette merde en 3d ! lol mdr ptdr..."

Le débat est impossible, continuez à vous faire des bonnes pipes, en bon geek... Rolling Eyes

Pour ma part, et je le répète, ce n'est pas le discours que je tiens. Mais toi, qu'est-ce que tu fous ici, si tu méprises les jeux "obsolètes", comme tu dis? Parce qu'à part dire "votre avis j'm'en fous et je pose mon chibre sur votre front", sincèrement, tes interventions sont autant d'utilité publique que les couilles du pape.

Voici des propos qui crédibilisent parfaitement le personnage et ses interventions...

On ne le dira jamais assez; l'important, c'est de débattre avec les bonnes personnes.

Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 A1a327d9f9dd4dc64cdd66b
By sigmax84 at 2011-09-30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video, c'était mieux avant ?   Les jeux video, c'était mieux avant ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux video, c'était mieux avant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECH] jeux AES contre gros lot de jeux/access/magazines/artbooks/cdmétal
» 3 JEUX NEO GEO AES
» Collection jeux: vue d'ensemble
» Vend plus rien pour le moment
» Recherche jeux neo geo U.S aes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOGEOKULT.COM :: BUY & SELL FORUM - NEO GEO KULT :: OPEN BAR-
Sauter vers: