NEOGEOKULT.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEOGEOKULT.COM

NEO GEO & RETROGAMING
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Collection de Rix

Aller en bas 
+3
crevure
Tibe
rixor_bogard
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rixor_bogard

rixor_bogard


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Collection de Rix Empty
MessageSujet: Collection de Rix   Collection de Rix Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:52

Voici ma modeste collection,je met pour l'instant d'autre photo que ma neo geo (photo de la boite de mauvaise qualité donc en attente d'en reprendre une autre) :

Collection de Rix Dscn2512

Collection de Rix Dscn2415

Collection de Rix Dscn2416

Collection de Rix 000_0410

Collection de Rix Dscn2417

Collection de Rix Dscn2418

Collection de Rix Dscn2110

Collection de Rix Dscn2419

Collection de Rix Dsc00010

Collection de Rix Dscn2513

Collection de Rix Dscn2514

Collection de Rix Dscn2516

Collection de Rix Dscn2517

Collection de Rix Dscn2518

Collection de Rix Dscn2519

Collection de Rix Dscn2520


Dernière édition par rixor_bogard le Mer 15 Juin - 8:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Collection de Rix Empty
MessageSujet: Re: Collection de Rix   Collection de Rix Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:02

pas mal du tout rixor!
Les photos de la Neo et du kof!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
crevure

crevure


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : jungle urbaine

Collection de Rix Empty
MessageSujet: Re: Collection de Rix   Collection de Rix Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:48

ptin l'atari vcs 2600 ma toute 1ere console, avec pac-man space invaders et combat, des jeux incontournables à l'époque

par contre la gx4000 fallait pas No
Revenir en haut Aller en bas
Sigmax

Sigmax


Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Collection de Rix Empty
MessageSujet: Re: Collection de Rix   Collection de Rix Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:30

Ca va, c'est honnête, pour un début! Ah la la, la GX-4000, qu'est-ce qu'elle pue le poney, cette console! C'est quand même la seule machine qui, lorsque t'enlèves une manette de son port, les pins viennent avec! J'ai encore la mienne, j'y ai joué récemment, mais ça sent vraiment trop le phoque des bois. Heureusement, on m'avait offert la Megadrive juste après; ils étaient tout frais, chez Amstrad, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
rixor_bogard

rixor_bogard


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Collection de Rix Empty
MessageSujet: Re: Collection de Rix   Collection de Rix Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:46

Tout d'abord merci à vous .
J'ai changé la résolution des images car ça sortait du cadre .
Franchement ça n'a pas été facile de trouver tout ça,surtout que la plupart des jeux viennent des brocs et d'autres des achats
sur internet .

Pour la GX 4000,je partage à 100% ton avis,c'est vraiment une console de merde,le jeu de bagnole auquel j'ai joué avait des
bruitages d'un atari 2600 pour une console 8 bits sorti au moment ou la megadrive était déjà sorti depuis deux ans au Japon donc aucune excuse en plus aucun bouton pause sur la manette pour une console de 1990 alors que la nes de 1983 pouvait le faire ...
Mais pour une console très peu vendu ça vaut le coup de l'avoir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Metaljet

Metaljet


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2010

Collection de Rix Empty
MessageSujet: Re: Collection de Rix   Collection de Rix Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:35

Je suis impressionné qu'il y ait encore des personnes de ton âge qui apprécient les vieux jeux Wink . Tu as en tout cas des pièces plutôt sympa Smile !
Revenir en haut Aller en bas
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

Collection de Rix Empty
MessageSujet: Re: Collection de Rix   Collection de Rix Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:52

Belle petite collec Rixor !

Au passage s'il y a des jeux Saturn dont tu veux te débarasser je suis preneur, j'essaye de me faire le full set pal.

Et Capser, discworld II, Torico et Sonic 3D, je ne les ai pas encore ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
rixor_bogard

rixor_bogard


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Collection de Rix Empty
MessageSujet: Re: Collection de Rix   Collection de Rix Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:33

PXL a écrit:
Belle petite collec Rixor !

Au passage s'il y a des jeux Saturn dont tu veux te débarasser je suis preneur, j'essaye de me faire le full set pal.

Et Capser, discworld II, Torico et Sonic 3D, je ne les ai pas encore ! pirat

Merci pour vos réponses .
J'ai aussi fait beaucoup d'erreur en construisant ma collec qui m'a fait perdre pas mal d'argent mais ça c'était avant que je connaisse la valeurs des consoles et des jeux .

PXL (jeu de mot avec pixel?) Pour les jeux saturn,je compte les garder Very Happy
En fait j'ai eu la chance d'avoir cette pile de jeu pour 5€ en plus ils sont tous complet avec leur notice,le jeu bug est assez marant,D est assez particulier comme jeu,je connais pas vraiment bien la valeur de ces jeux (torico et tout ça) mais je pense que j'ai eu du bol d'avoir ces jeux là .


ps:J'ai aussi eu des jeux mega cd dans le lot que je prendrais en photo prochainement et une mega drive en boite edition ecco the dolphin que je compte mettre .
Revenir en haut Aller en bas
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

Collection de Rix Empty
MessageSujet: Re: Collection de Rix   Collection de Rix Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:53

effectivement, en phonétique le E et le I de PIXEL ne servent à rien car le X se lit "ikse" et le L se lit "elle" donc PXL ça suffit amplement LOL... What a Face

Sinon joli coup de poker pour tes jeux Saturn pour 5€ le tout tu as un cul d'enfer albino

Juste au passage torico vaut dans les 20-25€, et les autres entre 1€ (Sega world wide soccer) et 10-15€ (D, discworld 2, casper etc..)

De plus, sonic 3D vaut entre 20 et 30€ et est relativement rare et chaud à trouver en complet. farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collection de Rix Empty
MessageSujet: Re: Collection de Rix   Collection de Rix Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:02

bon début de collection Wink et j'aimerai aussi une gx4000 pour kelkes jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collection de Rix Empty
MessageSujet: Re: Collection de Rix   Collection de Rix Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:17

D'ailleurs tu me la vend ta gx4000 si elle est complete ?
Revenir en haut Aller en bas
rixor_bogard

rixor_bogard


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Collection de Rix Empty
MessageSujet: Re: Collection de Rix   Collection de Rix Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:24

Nyx93 a écrit:
D'ailleurs tu me la vend ta gx4000 si elle est complete ?

Ah non désolé,je ne vend aucune de mes consoles,je me construit une collection donc je ne suis pas prêt
de les vendre .
La GX 4000 je l'ai chopé il n'y a pas si longtemps que ça sur internet sans les polystyrènes mais j'ai réussi à les refaire
au couteau à partir d'un autre polystyrène beaucoup plus grand et ça rentre parfaitement dans la boite de plus,il y a tous les poly et les notices,tous ça pour moins de 40€ .
Comme cette console a été vendu qu'à 150 000 exemplaires on commence sur internet à les voir au dessus de 100€ avec pour argument (rare,pas courant...) donc voila ^^"

PXL-->Je ne savais pas du tout pour la côte des jeux,la prise à 5€ m'a vraiment lancée dans le rétro,j'ai aussi true pinball déjà sorti sur ps1 mais je trouve ça dommage que cette console se soit faite démolir par la ps1,sega avait tout compris en privilégiant sa console pour la 2D avec les shoot'em up ect....
Sony misait tout sur la 3d comme aujourd'hui avec la 3d avec lunette en espérant apater les joueurs avec du gadget .
ps: Comment tu arrive à savoir les côte pour tous ces jeux ?
Il y a un site qui les référencent ou pas ?
En tout cas bravo .
Revenir en haut Aller en bas
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

Collection de Rix Empty
MessageSujet: Re: Collection de Rix   Collection de Rix Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:03

je ne connais pas de sites de cotes pour les jeux saturn. là ce sont des prix que je te donne au vu de mon expérience dans ce domaine. C'est ma console préférée et c'est la seule que j'ai gardée sans la revendre depuis que je l'ai achetée quand elle se vendait encore dans les rayons.

Sinon je te conseille le très très bon site SATAKORE, site réalisé par un frenchie : Madroms. il y est recensé tous les jeux saturn Jap, pal et us, chacun avec photo. le site sera bientôt mis à jour avec une gestion de sa collec personnelle.
Il n'y a pas de cotes pour les jeux mais un indice de rareté et un indice de prix (représentés par une note sur 10) y sont présents pour chaque jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gmantle31

gmantle31


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 47
Localisation : Toulouse

Collection de Rix Empty
MessageSujet: Re: Collection de Rix   Collection de Rix Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:15

Bravo pour ta collec!

La GX4000 c'est collector rien que par sa nullité! Tu as raison de la garder (pas d'ironie inside)...

Pour la cote des jeux, tu peux consulter le site Mister Game Price, tu as droit à 2 consultations gratuites par jour sans être abonné. Les cotes données par PXL me semblent tout à fait correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Metaljet

Metaljet


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2010

Collection de Rix Empty
MessageSujet: Re: Collection de Rix   Collection de Rix Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:42

Je ne suis vraiment pas fan du système de MGP, pour ma part lorsque je veux avoir une idée sur le prix d'un jeu, je regarde avant tout les sites priceminister et 2xmoinscher et j'essaye de doser entre ce qui est raisonnable et ce qui est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

Collection de Rix Empty
MessageSujet: Re: Collection de Rix   Collection de Rix Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:09

Je viens d'essayer Mister Game price. et après une seule cote, je me suis vu refusé la deuxième.... donc bon, payer pour avoir une cotation je trouve ça vraiment dommage.

Surtout qu'il suffit d'aller sur Ebay.com, ebay.co.uk, et ebay.fr ainsi que les sites mentionnés par metaljet pour se faire une idée d'une "cote" actuelle d'un jeu.

Sur MGP, j'ai regardé pour un Panzer Dragoon Saga complet euro. prix conseillé de vente en boutique : 156€... et pour un particulier 117€

Personnellement, dernièrement et depuis au moins 6 mois, je n'ai jamais vu ce jeu à moins de 170€ complet bon état rien que chez les particuliers...
Je ne suis pas la science infuse mais une cote c'est bien beau, mais la pratique fait que ça n'a rien à voir.

Et payer pour ça, je trouve ça outrancier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
rixor_bogard

rixor_bogard


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Collection de Rix Empty
MessageSujet: Re: Collection de Rix   Collection de Rix Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:37

Je connaissais déjà mister game price,je suis allé voir la côte de torico sur saturn
et ils m'ont sorti 8€ le prix ce qui est beaucoup plus bas que les 25€ donc il faut quand même se méfier de ces sites .
Sinon je pense que la méthode de metaljet est tout à fait correcte c'est à dire faire la part des choses entre les prix abusé et les moins chère,après faut aussi
voir la qualité donc ça peut se jouer la-dessus ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
rixor_bogard

rixor_bogard


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Collection de Rix Empty
MessageSujet: Re: Collection de Rix   Collection de Rix Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:33

Maj avec l'ajout de nouveaux objets,une game gear et une vg 5000 .
Revenir en haut Aller en bas
rixor_bogard

rixor_bogard


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Collection de Rix Empty
MessageSujet: Re: Collection de Rix   Collection de Rix Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:39

Nouvelle MAJ avec l'ajout de plein de nouveaux truc,et ça me fait peur quand je vois le nombre de jeux que j'ai .
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Collection de Rix Empty
MessageSujet: Re: Collection de Rix   Collection de Rix Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:00

photos publiées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
rixor_bogard

rixor_bogard


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Collection de Rix Empty
MessageSujet: Re: Collection de Rix   Collection de Rix Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:52

Nouvelles photos de console à venir,notamment la sega multimega en boîte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigmax

Sigmax


Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Collection de Rix Empty
MessageSujet: Re: Collection de Rix   Collection de Rix Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:09

rixor_bogard a écrit:
Nouvelles photos de console à venir,notamment la sega multimega en boîte Very Happy

Bienvenue dans le cercle plutôt fermé des possesseurs de Multimega en boîte. Cool
Revenir en haut Aller en bas
rixor_bogard

rixor_bogard


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Collection de Rix Empty
MessageSujet: Re: Collection de Rix   Collection de Rix Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:45

Pourquoi tu l'as toi aussi ? Very Happy

edit : J'ai jeté un œil dans ta collection,effectivement j'ai aperçu la bête .

J'ai aussi l'étiquette de prix et le ticket de caisse que je montrerai en photo .
Revenir en haut Aller en bas
Sigmax

Sigmax


Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Collection de Rix Empty
MessageSujet: Re: Collection de Rix   Collection de Rix Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:10

rixor_bogard a écrit:
Pourquoi tu l'as toi aussi ? Very Happy

edit : J'ai jeté un œil dans ta collection,effectivement j'ai aperçu la bête .

J'ai aussi l'étiquette de prix et le ticket de caisse que je montrerai en photo .

Ouais, comme tu l'as constaté, je l'ai aussi, en état neuf! Avec notice, emballage, boîte...

Pour ma collec, elle a plus rien à voir, j'ai eu des tas d'autres items, entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
rixor_bogard

rixor_bogard


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Collection de Rix Empty
MessageSujet: Re: Collection de Rix   Collection de Rix Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:55

Hello everybody !!!
J'ai fais des photos de ma collec :
Vectrex en boite :
Collection de Rix Dscn2710

Sega multimega :
Collection de Rix Dscn2711

Nes pack action set (qui je trouve,à une côte anormalement élevée alors que ça
s'est énormément vendu)
Collection de Rix Dscn2712

Jeux mega-cd
Collection de Rix Dscn2713

Sans oublier HOOK
Collection de Rix Dscn2714

Jeux megadrive
Collection de Rix Dscn2715

La vectrex qui est encore plus sexy que dans sa boite
Collection de Rix Dscn2716

Des jeux provenant de la pire console qui soit apparut .
Collection de Rix Dscn2717


Voila,il manque quelques consoles encore mais une autre parti de ma collection n'est pas stocké ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de Rix Empty
MessageSujet: Re: Collection de Rix   Collection de Rix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Rix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos collections, photos, screens...
» Ma Pt collection ...
» Ma collection Neo Geo
» Collection gmantle31
» PXL-Passion Collection !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOGEOKULT.COM :: BUY & SELL FORUM - NEO GEO KULT :: OPEN BAR-
Sauter vers: