NEOGEOKULT.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEOGEOKULT.COM

NEO GEO & RETROGAMING
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PXL-Passion Collection !

Aller en bas 
+4
rixor_bogard
Metaljet
Tibe
PXL
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

PXL-Passion Collection !  Empty
MessageSujet: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:29

Voici le topic de ma collec !


Dernière édition par PXL le Sam 30 Juil - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

PXL-Passion Collection !  Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:58

Etant donné que je suis en train de vendre tout l'AES !

Voici les photos de ma collec SNK NGPC :

PXL-Passion Collection !  CIMG2184

PXL-Passion Collection !  CIMG2033

PXL-Passion Collection !  Dynamite%252520Slugger

Je la garde précieusement, car contrairement à l'AES, je joue à la NGPC en permanence.

Ma collec SEGA :

Je vais pas montrer la Saturn car y en a trop. Je vais me concentrer exclusivement sur la Megadrive et ses dérivés !

Les consoles : (je n'ai pas la boite de la MD1, donc pas de photos de la consoel principale pour le moment)

PXL-Passion Collection !  CIMG1783

PXL-Passion Collection !  CIMG1782

Les jeux :

PXL-Passion Collection !  CIMG2037

PXL-Passion Collection !  CIMG2036

PXL-Passion Collection !  CIMG1772

PXL-Passion Collection !  CIMG1770

PXL-Passion Collection !  CIMG2178

Les Accessoires (les 3 derniers sont commandés mais pas reçu, je ferai de vrais photos dès réception) :

PXL-Passion Collection !  CIMG1777

PXL-Passion Collection !  Souris

PXL-Passion Collection !  Modem

PXL-Passion Collection !  Karaoke


Dernière édition par PXL le Sam 30 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

PXL-Passion Collection !  Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:27

très très belle collec, les boites ont l'air vraiment en bon état, felicitations un bel hommage à sega ^^
le mega cd en boite comme ça ça fait plaisir
jme rapelle ya trois ans, j'ai vendu une saturn skeleton blue neuve sur ebay, elle est partie a 650 euros.... jpensais pas! j'avais mis un prix de depart à 150 euros lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Invité
Invité
Anonymous



PXL-Passion Collection !  Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:00

salut mon pote PXL Wink
ta collection est vraiment sympa l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Metaljet

Metaljet


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2010

PXL-Passion Collection !  Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:32

Même si j'avais déjà vu ta collection sur sega-mag, je dois dire que tu as une superbe collection, félicitations Smile !
Revenir en haut Aller en bas
rixor_bogard

rixor_bogard


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

PXL-Passion Collection !  Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:45

Bravo pour ta collection,mais suis-je le seul à trouver la conception de la boite de la saturn un peu "fade" par rapport
aux autres consoles ...
Je trouve que la boite de la master system I et II,megadrive I et II,mega cd,dreamcast ont plus de charme .
Quoi qu'il en soit bravo,surtout pour la 32x,pas très courant .
Revenir en haut Aller en bas
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

PXL-Passion Collection !  Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:54

Merci les amis ! Very Happy

Maintenant place aux photos SNK ! (me manque la NGPC mais j'arrive pas à remettre la main sur Sonic Pocket Adventure que j'avais reu avant de partir en déplacement Suspect )

1- La NeoGeo AES

N° de série : 244183. Ce numéro correspond aussi à celui de la boîte ainsi qu'à celui du certificat d'authenticité.

PXL-Passion Collection !  CIMG1845

2- Les jeux :

PXL-Passion Collection !  CIMG1846

T'inquiètes pas Tibe, tes jeux seront ien entretenus avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

PXL-Passion Collection !  Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:25

yes tres beau debut de collec, la neo a l'air impeccable! pour prendre soin des jeux, je te fais confiance tu as l'air soigneux, c'est ce qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Sigmax

Sigmax


Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : Lille

PXL-Passion Collection !  Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:33

De très belles machines, comme le Mega-CD 1 en boîte! J'en ai chié pour en trouver un en bel état et qui fonctionne, commence à devenir côté, l'animal... Pour ma part, je viens d'acquérir un Multimega (combo Megadrive, Mega-CD et lecteur CD portable), c'est tout ce qu'il manque à ta collec', et après ça, t'es nickel! Bien belle collection, en tout cas, beaucoup de titres de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

PXL-Passion Collection !  Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:00

Merci les gars !

@Tibe : la neo est vraiment comme neuve, y a juste que je viens de m'apercevoir qu'avec le flash de l'appareil photo on voit les traces de mes gros doigts sur la bête. va falloir que je sorte ma peau de chamois.

@Sigmax ; j'ai eu un CDX (version us du multimega) quand je faisais une collec SEGA us (que j'ai revendu depuis). mais là ce qui m'intéresse c'est d'avoir les consoles SEGA en pal et en Mark I. donc je n'acheterai pas le multimega (qui d'ailleurs est devenu hors de prix), car j'ai le combo que je voulais : Megadrive I, MegaCD I et 32X le tout en pal.
y a juste que j'ai triché un peu, car le 32X, en fait c'est un us que j'ai mis dans une coque pal, parce que le full set us est bien moins cher que le full set pal de cette machine. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sigmax

Sigmax


Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : Lille

PXL-Passion Collection !  Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:52

Ouais, j'ai vu que certains titres 32X pal étaient à des prix délirants, comme Darxide, par exemple... J'ai raqué pour mon Chaotix pal.
Revenir en haut Aller en bas
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

PXL-Passion Collection !  Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:58

oui Darxide c'est tout de suite 1500€ minimum..... silent

C'est pour a que j'ai un pote qui va m'en faire une version us de celui là pour me la péter sur les forums lol

je lui ai filé une cartouche 32X us, et lui ensuite il a plus qu'à remplacer la puce contenant la rom par une autre dans laquelle il va mettre la rom de Darxide dont on a modifié le header pour la rendre compatible avec un matos us.

Ensuite j'ai ma soeur qui a créé un couverture au jeu. plus qu'à l'imprimer ainsi qu'une étiquette pour la cartouche et c'est tout bon ! santa
Revenir en haut Aller en bas
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

PXL-Passion Collection !  Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:38

Et voici la Neogeo Pocket color avec ses jeux !

PXL-Passion Collection !  CIMG1848
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

PXL-Passion Collection !  Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:15

J'aime beaucoup la mise en scène avec le drapé! très stylé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
gmantle31

gmantle31


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 47
Localisation : Toulouse

PXL-Passion Collection !  Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:10

Jolie collec, bravo!

Je savais pas qu'on pouvait faire des convert de jeux 32x!!!
Revenir en haut Aller en bas
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

PXL-Passion Collection !  Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:20

merci les gars ! cheers

@Gmantle31 :

hé oui ! je serai le premmier du monde à avoir un darxide 32X us ! pirat

Revenir en haut Aller en bas
rixor_bogard

rixor_bogard


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

PXL-Passion Collection !  Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:44

GG pour ta neo geo aes et la pocket et surtout pour les jeux .
Franchement ça a du te couter pas mal d'argent tout ça mais c'est vraiment stylé .
Revenir en haut Aller en bas
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

PXL-Passion Collection !  Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:40

ça va quand même, j'ai pas fait de grosses affaires mais j'i toujours payé mes jeux en moyenne un peu moins cher que les prix pratiqués ici et là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PXL-Passion Collection !  Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:16

yes belle collection mon poto et bientot tu va avoir wiepoint et sengoku Wink
Revenir en haut Aller en bas
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

PXL-Passion Collection !  Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:23

carrément ! What a Face

Sinon, arrivée de nouveaux jeux NGPC dans la collec, je ne pouvais passer à côté du fait de pouvoir choper ces raretés en PAL et complètes :

- Dark Arms
- Dive Alert (Vers. Becky)
- Card Captor Clash (Vers. Capcom)
- Picture Puzzle (j'en ai jamais vu d'autres que celui ci en pal)

Les photos arriveront dès réception de ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
gmantle31

gmantle31


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 47
Localisation : Toulouse

PXL-Passion Collection !  Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:27

tu ne les aurais pas acheté à un anglais sur la baie tes nouveaux jeux NGPC par hasard??? J'étais sur le coup moi aussi Laughing

Désolé de t'avoir fait monter les prix, si j'avais su...

Moi j'ai eu quelques miettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

PXL-Passion Collection !  Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:34

LOL effectivement sur Ebay UK

C'est toi qui a eu le Evolution ? il est parti à 102£ .. je suis monté à 77 mais je pouvais pas plus. parce qu'il y aussi Cotton qui me fait de l'oeil lol.

Tu as du avoir l'autre card captor clash (Vers. snk) et cool borders alors ?
Revenir en haut Aller en bas
gmantle31

gmantle31


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 47
Localisation : Toulouse

PXL-Passion Collection !  Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:40

Oui j'ai chopé l'autre cardfighters et le cool boarders ainsi que le biomotor unitron (hier) et 2 autres bricoles... Le evolution est parti vraiment cher je trouve... Pour le Cotton ça va être bien pire je pense!!! ça vaut combien à ton avis???
Revenir en haut Aller en bas
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

PXL-Passion Collection !  Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:47

je pense qu'il va partir comme le Evolution. Mais y a des chances que ça monte plus haut encore si on est plusieurs sur le coup. car y aussi le fait que ce soit un shoot'em up et d'ailleurs le seul de la console.... et les shoots ça se vend vraiment très bien en ce moment quelque soit le support.

Il est déjà à 41£ alors qu'il reste encore 24heures dessus. No
Le Evolution était à 67£ à 20 secondes de la fin, c'était moi le premier. puis à la dernière seconde il est passé à 102£ !! Shocked
J'enchéris moi aussi généralement dans les dernières secondes. mais je fais un test la minute d'avant pour voir a peu près où le meilleur enchérisseur a placé son enchère maximum. pirat

Le cotton est super rare en pal, on verra bien. mais j'en ai déjà vu quelques uns. alors que le Picture puzzle en pal, j'avais jamais vu. en même temps je surveille pas tout le temps non plus albino
Revenir en haut Aller en bas
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

PXL-Passion Collection !  Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:08

Bon je ne l'ai pas eu ce cotton finalement. et il est parti moins cher que le Evolution. si je me rappelle bien dans les 95£ par là.

Sinon, je suis enfin sorti de mes galères de pognon. Donc je me suis fait un petit plaisir de rien du tout pour fêter ça :

PXL-Passion Collection !  Ngpc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PXL-Passion Collection !  Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PXL-Passion Collection !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos collections, photos, screens...
» Collection de Rix
» Ma Pt collection ...
» Ma collection Neo Geo
» collection cyril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOGEOKULT.COM :: BUY & SELL FORUM - NEO GEO KULT :: OPEN BAR-
Sauter vers: