NEOGEOKULT.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEOGEOKULT.COM

NEO GEO & RETROGAMING
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment reconnait-on un bootleg MVS ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nekwe

nekwe


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 46
Localisation : panam

Comment reconnait-on un bootleg MVS ? Empty
MessageSujet: Comment reconnait-on un bootleg MVS ?   Comment reconnait-on un bootleg MVS ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:30

salut,

je pose cette question car je vais bientot acquérir un phantom-1 afin de m'adonner aux joies du support MVS à moindre coût, et je n'aimerais pas me faire pigeonner en acquérant des boots, donc à quels indices les reconnait-on ?

j'ai lu ailleurs que les bootleg pouvaient ne plus fonctionner au bout d'un certain temps, c'est vrai ?

merci d'avance si vous pouvez m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Comment reconnait-on un bootleg MVS ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnait-on un bootleg MVS ?   Comment reconnait-on un bootleg MVS ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:29

nekwe a écrit:
salut,

je pose cette question car je vais bientot acquérir un phantom-1 afin de m'adonner aux joies du support MVS à moindre coût, et je n'aimerais pas me faire pigeonner en acquérant des boots, donc à quels indices les reconnait-on ?

j'ai lu ailleurs que les bootleg pouvaient ne plus fonctionner au bout d'un certain temps, c'est vrai ?

merci d'avance si vous pouvez m'aider Smile

oui les bootlegs, sont peu fiables, il faut généralement ouvrir la cartouche pour voir si les eprom sont des originales. Sinon, on n'a souvent pas accès à certaines options et on ne peut activer le son lors de l'intro (comme sur les arcades qui desactivaient le son tant qu'il n'y avait pas de credits)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
nekwe

nekwe


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 46
Localisation : panam

Comment reconnait-on un bootleg MVS ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnait-on un bootleg MVS ?   Comment reconnait-on un bootleg MVS ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:37

ok c'est noté, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment reconnait-on un bootleg MVS ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnait-on un bootleg MVS ?   Comment reconnait-on un bootleg MVS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reconnait-on un bootleg MVS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOGEOKULT.COM :: BUY & SELL FORUM - NEO GEO KULT :: OPEN BAR-
Sauter vers: