NEOGEOKULT.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEOGEOKULT.COM

NEO GEO & RETROGAMING
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Patient suivant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drico




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Patient suivant... Empty
MessageSujet: Patient suivant...   Patient suivant... Icon_minitimeLun 13 Jan - 2:30

Voila je viens de m inscrire sur ce forum, et je viens de lire pas mal de trucs qui m ont fais mal au crane genre full set etc...
Je viens de me réacheter un MOTW, je dis bien réacheter car j en ai vendu un il y a 4 ans. C est bizard mais ces derniers temps je ressentais comme un manque... Ah oui à l' époque j avais aussi revendu un Slug3, un flying disc et meme la console... Quel blaireau. Bon entre temps je me suis offert une MVS U4, pas mal me direz vous, oui mais elle aussi vendue ensuite...
Bon j en ai marre de revendre mes trucs et j ai décidé de repécho mes préférés. Comme bon nombre d entre vous j ai cette maladie, la oldite aigue. Super nes, game boy, mvs, aes et j en passe, game et watch bref c est grave docteur?
J ai décidé de me prendre en main et de consulter. Voila pourquoi je me suis inscrit sur ce site Suspect Une thérapie basée sur l échange, l introspection, le partage de ma douce folie au milieu de vous, mes cheres amis, mes cheres malades. Aidez moi à ne pas guérir surtout pas. Alors je cherche....
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Patient suivant... Empty
MessageSujet: Re: Patient suivant...   Patient suivant... Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:24

Bienvenue Drico,

pense à poster les photos de ta collec Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
 
Patient suivant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOGEOKULT.COM :: BUY & SELL FORUM - NEO GEO KULT :: OPEN BAR-
Sauter vers: