NEOGEOKULT.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEOGEOKULT.COM

NEO GEO & RETROGAMING
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau site : neogeodb.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anzymus




Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2012

Nouveau site : neogeodb.com Empty
MessageSujet: Nouveau site : neogeodb.com   Nouveau site : neogeodb.com Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:42

Bonjour les kulteux,

voilà un nouveau site sur l'univers NeoGeo qui débarque sur le net.

Il s'agit d'un endroit pour rassembler des photos et des infos sur les jeux et le matos NeoGeo.

En plus de ça, les utilisateurs enregistrés peuvent gérer leur collection, acheter et vendre leus articles.

J'ai commencé à linker vers les reviews de neogeokult pour constituer des moyennes sur les notes des tests (magazines papiers et tests en ligne).

Have fun on www.neogeodb.com
Revenir en haut Aller en bas
anzymus




Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2012

Nouveau site : neogeodb.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : neogeodb.com   Nouveau site : neogeodb.com Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:49

Review King of Fighters '97 intégré.

Par contre, si j'ai bien compris, dans Kof97, seuls les leaders de chaque team ont un team.
Donc la musique n'est joué que quand on se bat contre le leader. Si on le défonce en 10 secondes, on n'a donc que 10 secondes de musique. Et ca c'est chiant ... j'aime pas trop jouer à cette version pour cette raison
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Nouveau site : neogeodb.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : neogeodb.com   Nouveau site : neogeodb.com Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:24

anzymus a écrit:
Review King of Fighters '97 intégré.

Par contre, si j'ai bien compris, dans Kof97, seuls les leaders de chaque team ont un team.
Donc la musique n'est joué que quand on se bat contre le leader. Si on le défonce en 10 secondes, on n'a donc que 10 secondes de musique. Et ca c'est chiant ... j'aime pas trop jouer à cette version pour cette raison

L'ambiance est particulière, et puis c'est vrai que Kof 98 c'est le meme en mieux donc voilà... En attendant le mode story est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
anzymus




Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2012

Nouveau site : neogeodb.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : neogeodb.com   Nouveau site : neogeodb.com Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Nouveau site : neogeodb.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : neogeodb.com   Nouveau site : neogeodb.com Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:17

Je vais ajouter neogeodb au lien, si tu le souhaites? Si tu as éventuellement une bannière au format adéquat ce serait cool? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
anzymus




Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2012

Nouveau site : neogeodb.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : neogeodb.com   Nouveau site : neogeodb.com Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:05

Ca serait cool merci, mais je n'ai pas de bannière. J'ai pas de compétences là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Nouveau site : neogeodb.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : neogeodb.com   Nouveau site : neogeodb.com Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:28

anzymus a écrit:
Ca serait cool merci, mais je n'ai pas de bannière. J'ai pas de compétences là dessus.

pas de souci, je devrais pouvoir pondre un truc. Au passage, concernant la correspondance de la notation entre les pourcentages et les étoiles, je vois plus les choses de la manière suivante:

moins de 50%: aucune étoile
50-60%: 1 étoile
60-70%: 2 étoiles
70-80%: 3 étoiles
80-90%: 4 étoiles
90-100%: 5 étoiles

je dis ça parce que quand je vois que eight man a 3 étoiles on pourrait penser que c'est un bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
anzymus




Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2012

Nouveau site : neogeodb.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : neogeodb.com   Nouveau site : neogeodb.com Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:43

Merci Tibe, j'ai changé l'algorithme de calcul des étoiles.

Effectivement je n'étais pas satisfait de l'ancien système et je cherchais vainement un bon compromis. Ta solution venait à point nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Nouveau site : neogeodb.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : neogeodb.com   Nouveau site : neogeodb.com Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:48

ca commence à etre bien complet neogeodb, felicitations! je viens d'y faire un tour, il y a vraiment bcp d'infos et on y trouve pas mal de choses. A visiter pour ceux qui ne connaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
anzymus




Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2012

Nouveau site : neogeodb.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : neogeodb.com   Nouveau site : neogeodb.com Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:10

Merci!

Le contenu arrive peu à peu, ca prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site : neogeodb.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site : neogeodb.com   Nouveau site : neogeodb.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site : neogeodb.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau concours de Hi-Scores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOGEOKULT.COM :: BUY & SELL FORUM - NEO GEO KULT :: OPEN BAR-
Sauter vers: