NEOGEOKULT.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEOGEOKULT.COM

NEO GEO & RETROGAMING
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The King of Fighters XIII - Kof 13, premières impressions!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

The King of Fighters XIII - Kof 13, premières impressions! Empty
MessageSujet: The King of Fighters XIII - Kof 13, premières impressions!   The King of Fighters XIII - Kof 13, premières impressions! Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:34

Alors voilà, premiers instants sur Kof XIII sur ma Xbox 360, et excellentes sensations! Le jeu est particulièrement réussi et renoue avec les épisodes de la Neo Geo, qualitativement et quantitativement!!! 31 persos de bases plus quelques uns à débloquer pour un total d'environ 35, une foule de stages très beaux et animés, aux couleurs et aux thèmes excellents (les éléphants, les bus à londres, la jungle, Big Ben chez Billy... waouh!).... Les musiques sont toutes nouvelles et autant dire que les compo sont de haute volée, un régal!

Côté gameplay, on retrouve les sensations des anciens Kof (98,2000 et 2002 particulièrement) avec un timing assez proche mais une précision encore plus millimétrique: les choppes de Daimon pour être placées demandent une précision élevée, de même que pour placer des enchaînements. Les persos sont bien équilibrées, et côté système de jeu, Cancel et Dream Cancel font partie des figures à maitriser - comme dans Kof 2002- et promettent des combos dévastateurs. Deux jauges à utiliser, des Desperation Moves, des Neo DM (nouveauté) ainsi que des effets visuels de premier ordre...

SNK Playmore nous gratifie d'un Kof magique, qui rapelle les excellents anciens épisodes tout en y apportant une réalisation de toute beauté... Par contre, je n'ai pas encore testé le jeu en ligne et ne puis donc pas donner un avis favorable -ou défavorable- quant à la qualité des connexions sur le live... Qui pourrait en parler? Voilà, n'hésitez pas à donner vos premières impressions sur le jeu!
Screenshots à suivre!

The King of Fighters XIII - Kof 13, premières impressions! Kof-xi10



Dernière édition par Tibe le Mer 7 Déc - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
cyril83

cyril83


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2011

The King of Fighters XIII - Kof 13, premières impressions! Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIII - Kof 13, premières impressions!   The King of Fighters XIII - Kof 13, premières impressions! Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:49

salut tibe,salut tous le monde
desolé de ne pas avoir donné signe de vie depuis un ptit moment mais ces dernier temps j'ai pas eu vraiment de temps (beaucoup de boulot).
bon moi jme suis pris le jeu sur ps3 et franchement je l'ai trouvé vraiment terrible,j'ai pas encore eu trop le temps de le doser a fond mais le peu que j'y ai joué j'ai bien accroché,le jeu est magnifique mais j'ai quand meme un petit reproche niveau graphisme je trouve les perso pixelisé un peu comme dans le 12 mais moins quand meme alors je sais pas si c'est volontaire de la part de snk mais je trouve ca dommage j'aurais vraiment aimé un jeu plus net mais bon c'est qu'un detail sinon le reste c'est du tout bon.par contre le jeu en reseau j'ai pas encore testé.
ah oui dommage aussi que joe sois devenue anorexique depuis qu'il est en hd! sinon jme regal bien avec kim qui est depuis tjs mon perso fetiche.voila.
j'espere avoir plus de temps pour pouvoir venir poster un peu plus souvent.
ps tibe rien a voir avec les jeux mais faut que je t'apel j'essairai dans la semaine a++
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

The King of Fighters XIII - Kof 13, premières impressions! Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIII - Kof 13, premières impressions!   The King of Fighters XIII - Kof 13, premières impressions! Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:37

cyril83 a écrit:
salut tibe,salut tous le monde
desolé de ne pas avoir donné signe de vie depuis un ptit moment mais ces dernier temps j'ai pas eu vraiment de temps (beaucoup de boulot).
bon moi jme suis pris le jeu sur ps3 et franchement je l'ai trouvé vraiment terrible,j'ai pas encore eu trop le temps de le doser a fond mais le peu que j'y ai joué j'ai bien accroché,le jeu est magnifique mais j'ai quand meme un petit reproche niveau graphisme je trouve les perso pixelisé un peu comme dans le 12 mais moins quand meme alors je sais pas si c'est volontaire de la part de snk mais je trouve ca dommage j'aurais vraiment aimé un jeu plus net mais bon c'est qu'un detail sinon le reste c'est du tout bon.par contre le jeu en reseau j'ai pas encore testé.
ah oui dommage aussi que joe sois devenue anorexique depuis qu'il est en hd! sinon jme regal bien avec kim qui est depuis tjs mon perso fetiche.voila.
j'espere avoir plus de temps pour pouvoir venir poster un peu plus souvent.
ps tibe rien a voir avec les jeux mais faut que je t'apel j'essairai dans la semaine a++

No problemo Cyril, on a tous une vie et pas toujours le temps de s'amuser ^^
Pour les persos ca va moi je trouve (peut etre que tu parles du moment ou ca zoome avant et après le combat?) je n'ai pas remarqué cette "pixellisation".
Joe et Hwa Jai anorexique certes lol mais l'inverse dans SF4 du genre Zangief ou Honda bodybuildés à mort, c'est pas ce qu'ils ont réussi de mieux dans le jeu... à choisir perso je prends les maigrichons!
C'est vrai qu'on a tendance a regretter les bons vieux sprites, mais je pense qu'il faut le temps de s'y habituer tout simplement.
Après quelques heures de jeu, je constate que Kim, Raiden et Kyo sont très puissants! Agréablement surpris par Hwa Jai, de retour depuis le premier Fatal Fury, bonnard à jouer! Voilà je découvre je pense comme un peu tout le monde! Apparement il y a Billy, Yamazaki et Iori version 98' à débloquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
M-A-D-M-A-X

M-A-D-M-A-X


Messages : 130
Date d'inscription : 08/12/2010

The King of Fighters XIII - Kof 13, premières impressions! Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIII - Kof 13, premières impressions!   The King of Fighters XIII - Kof 13, premières impressions! Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:02

Je l'ai acheté il y a quelques jours mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester .... Crying or Very sad

Wait and see ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

The King of Fighters XIII - Kof 13, premières impressions! Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIII - Kof 13, premières impressions!   The King of Fighters XIII - Kof 13, premières impressions! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:14

Alors ca donne quoi sur ce Kof XIII?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Contenu sponsorisé





The King of Fighters XIII - Kof 13, premières impressions! Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIII - Kof 13, premières impressions!   The King of Fighters XIII - Kof 13, premières impressions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The King of Fighters XIII - Kof 13, premières impressions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King of Fighters XIII chez Neoamusement
» Aero Fighters 3 AES
» King of the Monsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOGEOKULT.COM :: BUY & SELL FORUM - NEO GEO KULT :: OPEN BAR-
Sauter vers: