NEOGEOKULT.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEOGEOKULT.COM

NEO GEO & RETROGAMING
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 colle recurrente

Aller en bas 
+2
Sigmax
axbattler
6 participants
AuteurMessage
axbattler

axbattler


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 51
Localisation : Nord

colle recurrente  Empty
MessageSujet: colle recurrente    colle recurrente  Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:50

question peut etre evidente pour vous mais pas pour moi!!
j'ai plusieurs cartouches qui ont des depots de colle du au " seal NEO GEO"
avec quoi virez vous cette saloperie!! sans ternir le pvc transparent evidemment
j'ai essay au savon + eau chaude sans trop de resultat!
Revenir en haut Aller en bas
Sigmax

Sigmax


Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : Lille

colle recurrente  Empty
MessageSujet: Re: colle recurrente    colle recurrente  Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:10

Salut!

Sur plusieurs forums, j'ai lu que l'essence F était un produit souverain pour enlever tout ce qui est étiquettes et traces de colle; les mecs faisaient ça sur des boîtes type Super Nintendo, donc pour te dire à quel point c'était efficace, les boîtes snes étant super fragiles. En espérant t'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
axbattler

axbattler


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 51
Localisation : Nord

colle recurrente  Empty
MessageSujet: Re: colle recurrente    colle recurrente  Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:11

Sigmax a écrit:
Salut!

Sur plusieurs forums, j'ai lu que l'essence F était un produit souverain pour enlever tout ce qui est étiquettes et traces de colle; les mecs faisaient ça sur des boîtes type Super Nintendo, donc pour te dire à quel point c'était efficace, les boîtes snes étant super fragiles. En espérant t'avoir aidé!

merci Sigmax!
d'autres personnes pourraient me confirmer ca car tout ce qui est plastique transparent est tres vite attaque ( risque de voilage du pvc)
meme le carton des boites snes est moins expose a ce pb!
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi

Bodhi


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Ile de la Réunion

colle recurrente  Empty
MessageSujet: Re: colle recurrente    colle recurrente  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:27

Moi aussi j'utilise l'essence F; vas y les yeux fermés ça marche et ça n'abime pas les plastiques++++
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

colle recurrente  Empty
MessageSujet: Re: colle recurrente    colle recurrente  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:09

Je confirme c'est ce qu'il y a de mieux contre la colle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
cyril83

cyril83


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2011

colle recurrente  Empty
MessageSujet: Re: colle recurrente    colle recurrente  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:57

salut

et pour le nettoyage des boites et des cartouches vous utilisé quoi comme produit parce que je vois dans des collection des boites qui brille de mille feu mais je pense pas que l'essence f ca fait briller c juste pour enlever des traces tenace non?
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi

Bodhi


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Ile de la Réunion

colle recurrente  Empty
MessageSujet: Re: colle recurrente    colle recurrente  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:09

Essaie le polish au nutella; laisse bien sécher et frotte fort après. Y a rien de tel pour faire briller les shockbox Wink
Tibe: arrête avec les photos de tes ex stp....... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cyril83

cyril83


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2011

colle recurrente  Empty
MessageSujet: Re: colle recurrente    colle recurrente  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:23

le polish au nutella!je connais pas mais j'avais pensé au produit renov plastique tu sais pour les tableau de bord de voiture je vais voir merci bodhi

je comprend mieux maintenant pourquoi on a plus trop de nouvelle de tibe sur le forum ! le pauvre ca doit etre dur pour lui une ex comme ca je compatie mais si t'as besoin d'aide pour t'en debarrasser n'esite pas je peu bien faire ca pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi

Bodhi


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Ile de la Réunion

colle recurrente  Empty
MessageSujet: Re: colle recurrente    colle recurrente  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:36

Noooooooooooon Cyril arrête tes conn*****, fout pas du nutella sur le plastique !!!!!!!! Je déconnais bien sur Shocked

Par contre je pense que vaut mieux pas utiliser du renov plastique car y a du silicone dedans et ça va moisir tes shockbox....

Essence F ou eau savonneuse avec parcimonie +++
Revenir en haut Aller en bas
cyril83

cyril83


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2011

colle recurrente  Empty
MessageSujet: Re: colle recurrente    colle recurrente  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:14

lol tu ma bien niker je sais pas moi ya tellement de truc bizarre tu sais genre les methode de grand mere j'eatai a deux doigts d'essayer sur une shokbox en mauvais etat!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigmax

Sigmax


Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : Lille

colle recurrente  Empty
MessageSujet: Re: colle recurrente    colle recurrente  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:50

Bodhi a écrit:
Tibe: arrête avec les photos de tes ex stp....... What a Face

Elle, c'est Shyla Stylez. Elle aime les Mister Freeze, dit-on... Z'allez pas être déçus!
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

colle recurrente  Empty
MessageSujet: Re: colle recurrente    colle recurrente  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:08

ca va vous enflammez pas j'etais sur paname pendant 3 jours avec un ami ^^
On a fait le tour des boutiques de JV, on a vu toutes sortes de choses marrantes comme des kof 2000 à 500 euros, des samurai spirits 2 en loose à 45 euros, des art of fighting 3 sunfade à 250 euros, des kof 94 à 90 euros (insert déchiré...) bref, on a beaucoup ri!

Une salle de jeux que je conseille fortement, rue des immeubles industriels (11e, metro Nation) très old school avec enormement de bornes sympa et le credit à 50 cts.

Sinon niveau mags, mention spéciale à Trader pour leurs prix corrects (par rapport aux autres) et un ptit coucou à retogames shop: on a violé la convention de genève, en lachant des caisses infames dans le magasin qui fait 12m² ... et ne les laissant pas seul, on sort avec un grand: merci, au revoirrrrrr ! mdr

PS: Shyla est en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Sigmax

Sigmax


Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : Lille

colle recurrente  Empty
MessageSujet: Re: colle recurrente    colle recurrente  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:57

Tibe a écrit:
on a vu toutes sortes de choses marrantes comme des kof 2000 à 500 euros
Ah ouais, quand même!

Il s'est passé quoi, avant ta tournée des shops? T'avais mangé chargé, ou quoi? J'imagine la tête du gars quand vous êtes partis! Hop, Fébrèze direct... Enfin, le principal c'est que Shyla soit en pleine(s) forme(s) et que pour son anniversaire, tu lui offre un bukkake... Euh, un big cake! Pardon, l'émotion, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

colle recurrente  Empty
MessageSujet: Re: colle recurrente    colle recurrente  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:57

On a mangé au KFC.... Va comprendre! lol

Non les gars avaient l'air sympa, c'est juste que comme l'endroit etait assez exigu, c'etait trop tentant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
M-A-D-M-A-X

M-A-D-M-A-X


Messages : 130
Date d'inscription : 08/12/2010

colle recurrente  Empty
MessageSujet: Re: colle recurrente    colle recurrente  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:32

Yes, j'y suis déjà passé quelques fois. Les vendeurs sont sympas et ils savent de quoi ils parlent, par contre les prix et l'état des jeux sont parfois discutables ....
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

colle recurrente  Empty
MessageSujet: Re: colle recurrente    colle recurrente  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:07

c'est exactement ça max. Par contre niveau prix, quel que soit le support (jeux retro) ce sont tous de fieffés voleurs, à part trader... Demain soir avec Ken on te fera un petit florilege des meilleurs moments à paname, tu vas adorer !

Enfin c'est malheureux a dire, mais ce genre de revendeurs (paris 11) poussent forcement les gens à acheter sur le net: les prix pratiqués bien trop élevés, l'accueil merdique, les vendeurs pas toujours bien renseignés sur ce qu'ils vendent, sans compter ceux qui n'ont carrément pas envie de travailler... Vive ebay j'ai envie de dire, meme si c'est loin d'etre parfait!

PS: mais sur notre forum, les bonnes affaires sont légion et les vendeurs sont honnetes!! aha!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Contenu sponsorisé





colle recurrente  Empty
MessageSujet: Re: colle recurrente    colle recurrente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colle recurrente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOGEOKULT.COM :: BUY & SELL FORUM - NEO GEO KULT :: OPEN BAR-
Sauter vers: