NEOGEOKULT.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEOGEOKULT.COM

NEO GEO & RETROGAMING
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 hello à tous les fans neo!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessy




Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Pao Pao Coffee

hello à tous les fans neo! Empty
MessageSujet: hello à tous les fans neo!   hello à tous les fans neo! Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:33

Salut à tous,

je viens de m'inscrire parceque les jv sont une de mes passions. Je suis fan de la neo depuis toujours et j'étais inscri sur neogeofan mais j'ai été banni et je me suis inscri de nouveau en 2010 sous le pseudo de c.j mais je me suis lassé car trop de bouffons meme si il y a quand meme des gars passionnés et sympas.
J'aime tous les jeux neo et meme si beaucoup de choses ont èté dites sur la neo c'est toujours plaisant de parler de cette superbe console.

Ce site possède de bons tests trés agréable à lire et des dossiers sympas. Je dois avouer que j'ai une préférence pour neogeospirits à cause des dossiers originaux.

Je posterai pas trop mais ce sera avec plaisirs que je discuterai neo avec vous.

++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

hello à tous les fans neo! Empty
MessageSujet: Re: hello à tous les fans neo!   hello à tous les fans neo! Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:25

Sois le bienvenu Jessy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Sigmax

Sigmax


Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : Lille

hello à tous les fans neo! Empty
MessageSujet: Re: hello à tous les fans neo!   hello à tous les fans neo! Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:36

Salut, et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy




Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Pao Pao Coffee

hello à tous les fans neo! Empty
MessageSujet: Re: hello à tous les fans neo!   hello à tous les fans neo! Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:47

Salut! Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jedi

Petit Jedi


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2011

hello à tous les fans neo! Empty
MessageSujet: Re: hello à tous les fans neo!   hello à tous les fans neo! Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:01

Jessy a écrit:
Salut à tous,

je viens de m'inscrire parceque les jv sont une de mes passions. Je suis fan de la neo depuis toujours et j'étais inscri sur neogeofan mais j'ai été banni et je me suis inscri de nouveau en 2010 sous le pseudo de c.j mais je me suis lassé car trop de bouffons meme si il y a quand meme des gars passionnés et sympas.
J'aime tous les jeux neo et meme si beaucoup de choses ont èté dites sur la neo c'est toujours plaisant de parler de cette superbe console.
sois le bienvenue Jessy!
afro
ne t'en fait pas, ici t'ai a la bonne adresse, ya pas de petit modo qui te laisse pourrir en quarantaine pour le plaisire.

ses quoi ton style préféré? baston, shoot?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy




Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Pao Pao Coffee

hello à tous les fans neo! Empty
MessageSujet: Re: hello à tous les fans neo!   hello à tous les fans neo! Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:52

Héhé! Oui je sais car en plus de l'épreuve de la quarantaine, je me suis fais souvent requarantainisé mais je leur en veut pas, tu manges pour un ou deux connards de modérateurs mal lunés!

J'aime beaucoup les shoots mais je préfère quand même la baston. Les duels sont si bons que le replay value est illimité sans parler du nombre de perso que tu as à ta disposition donc même contre du vs cpu ça reste génial.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jedi

Petit Jedi


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2011

hello à tous les fans neo! Empty
MessageSujet: Re: hello à tous les fans neo!   hello à tous les fans neo! Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:13

un seul modo detestable suffi a pourrir se qui aurais pu etre un forum intéréssant.
comprend le, abuser des figolu, sa doit mettre de mauvaise humeur!
Laughing

je trouve le cpu dure a battre dans les jeux snk. sois c'est dure a battre, sois on trouve un tecknik de pute et ses pas intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello à tous les fans neo! Empty
MessageSujet: Re: hello à tous les fans neo!   hello à tous les fans neo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello à tous les fans neo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Pt collection ...
» super article pour les fans de baston....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOGEOKULT.COM :: BUY & SELL FORUM - NEO GEO KULT :: OPEN BAR-
Sauter vers: