NEOGEOKULT.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEOGEOKULT.COM

NEO GEO & RETROGAMING
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Neo Geo TOP 10 hardest games

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maldoror68

maldoror68


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Neo Geo TOP 10 hardest games Empty
MessageSujet: Neo Geo TOP 10 hardest games   Neo Geo TOP 10 hardest games Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:11

très bon article Tibe Wink
tout à fait d'accord ,KoM 2 est inhumain geek

par contre étonné que Galaxy Fight et riding hero ne soientt pas dans le top 10 ? confused

allez, juste pour se faire plaisir:

un 1CC (inhumain) sur KoM 2 What a Face alien

Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Neo Geo TOP 10 hardest games Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo TOP 10 hardest games   Neo Geo TOP 10 hardest games Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:23

Les arcade longplay sont réalisés 'avec trucage' c'est ) dire que la vidéo est réalisée sous Mame, avec re-recording.... ce n'est donc pas vraiment impressionant! Wink

Galaxy Foght aurait pu figurer dans le top 10 c'est clair, le jeu est au moins aussi difficile que Fatal Fury Special. Par contre pour Riding Hero, le jeu n'est pas si difficile que celà en fait. Le mode story est assez facile bien que long et fastidieux, et le mode G.P est assez sumple en fait, il y a une technique pour gagner les courses facilement; rester en 3e position et user des turbos à la fin de la course. Piece of cake!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Neo Geo TOP 10 hardest games Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo TOP 10 hardest games   Neo Geo TOP 10 hardest games Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:31

tain' j'y ai rejoué hier soir avec un pote.... même avec l'énergie infinie l'essentiel de King of Monsters 2 se résume à prendre des branlées... même en difficulté 'normale' c'est à dire meme pas MVS! les deux premiers mondes encore ca va, mais a partir de 3e c'est la curée. Le coquillage du cinquième niveau est une vraie saloperie et quand t'arrives au 7e niveau, surprise.... je ne me rapellais plus... il faut se re-frapper tous les boss des 6 niveaux!!! là même avec l'energie infinie j'ai laché la manette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
maldoror68

maldoror68


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Neo Geo TOP 10 hardest games Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo TOP 10 hardest games   Neo Geo TOP 10 hardest games Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:35

arrête ,tu te fais du mal pour rien, on sait tous que KoM2 est VRAIMENT infaisable Embarassed

je rêve d'un KOM3 avec le gameplay du 1 et les graphismes du 2... Rolling Eyes
(dieu du SNK si tu nous entends Like a Star @ heaven )
riding hero me semblai dur mais il est vrai que le CPU est vachement plus hargneux quand on est en 1st place Rolling Eyes par contre le mode story est trop loooong.

aussi dans le genre challenge, j'avais explosé Puzzled en MVS en solo sans memory card affraid .ça m'a pris 11h nonstop pour 120 niveaux. j'ai cru devenir fou geek

enfin j'ai retesté captain tomaday. dans le genre "gameplay de m*** qui rends le jeu impossible", il est gratiné aussi What a Face

(du coup j'ai aussi ressortit KoM2, honte à moi. bien sûr j'ai perdu. Mad
tu as fini de nous faire retester des jeux au-cas-ou ? What a Face Question ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Neo Geo TOP 10 hardest games Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo TOP 10 hardest games   Neo Geo TOP 10 hardest games Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:03

maldoror68 a écrit:

tu as fini de nous faire retester des jeux au-cas-ou ? What a Face Question ) Razz

J'ai préparé une tartine de tests de jeux de merde que je publierai avec parcimonie... J'essaie à peu près d'alterner les bons et les mauvais titres, histoire de varier les plaisirs. Le prochain test paraitra le 1er Octobre, mais ce sera un bon jeu ce coup-ci! cheers

Bin oui il y a eu Stakes Winner au mois d'aout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
maldoror68

maldoror68


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Neo Geo TOP 10 hardest games Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo TOP 10 hardest games   Neo Geo TOP 10 hardest games Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:43

un indice pour le test du 1er oct ? What a Face Question

('moi j'aime bien Stakes Winner) alien
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Neo Geo TOP 10 hardest games Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo TOP 10 hardest games   Neo Geo TOP 10 hardest games Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:09

maldoror68 a écrit:
un indice pour le test du 1er oct ? What a Face Question

('moi j'aime bien Stakes Winner) alien

Hmm... Je pense que je vais vendre la mèche en donnant cet indice, mais bon tant pis, je me lance: c'est un jeu de baston.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
maldoror68

maldoror68


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Neo Geo TOP 10 hardest games Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo TOP 10 hardest games   Neo Geo TOP 10 hardest games Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:45

Tibe a écrit:


Hmm... Je pense que je vais vendre la mèche en donnant cet indice, mais bon tant pis, je me lance: c'est un jeu de baston.... Suspect

là tu te mouilles pas
un jeu de baston...sur neo...
c'est comme un vélo en chine What a Face

je tente ma chance:
un bon jeu ce coup ci...un jeu de baston...
Galaxy Fight ? Question
(qui n'est pas dans la liste du site ?)

(je sors Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Neo Geo TOP 10 hardest games Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo TOP 10 hardest games   Neo Geo TOP 10 hardest games Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:29

maldoror68 a écrit:

Galaxy Fight ? Question
(qui n'est pas dans la liste du site ?)
(je sors Arrow )

Merci de me l'avoir signalé je l'avais oublié! N'hésitez pas a me dire quand vous trouvez des coquilles hein ^^

Non, ce n'est pas Galaxy Fight.... C'est un BON jeu de baston! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Contenu sponsorisé





Neo Geo TOP 10 hardest games Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo TOP 10 hardest games   Neo Geo TOP 10 hardest games Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Geo TOP 10 hardest games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOGEOKULT.COM :: BUY & SELL FORUM - NEO GEO KULT :: OPEN BAR-
Sauter vers: