NEOGEOKULT.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEOGEOKULT.COM

NEO GEO & RETROGAMING
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La boutique à PXL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

La boutique à PXL Empty
MessageSujet: La boutique à PXL   La boutique à PXL Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:05

Vente de ma collection NeoGeo AES pour un achat SEGA très important pour moi. plus que l'AES SNK c'est dire !!! Suspect

Donc voici ce que je mets en vente : (tous les prix sont fdp out)

1) une Neo Geo AES JAP

N° de série : 244183
Console en excellent état. Sa boite est un peu usée à l'extérieur mais elle reste de très bonne facture. Le n° de série de la boite correspond à celui de la console.
Tous les polystyrènes sont inclus et dans un état mint. même le couvercle en polystyrene est présent. le certificat d'authenticité es tprésent lui aussi complet et mint ainsi que le manuel de la console.
Le stick présent dans la boite présente les usures habituelles. A savoir boule craquelée et sticker neogeo un peu effacé, mais il fonctionne très bien, toujours précis.
La console, elle, est mint !
Le cable peritel composite mono est présent. il manque seulement un transfo... (un de megadrive I fait largement l'affaire, sinon ils en vendent à bas prix sur otaku-store.com en france)

Voici la photo de la console :

La boutique à PXL CIMG1845

Photos au détail :

La boutique à PXL CIMG2209

La boutique à PXL CIMG2210

La boutique à PXL CIMG2211

La boutique à PXL CIMG2212

La boutique à PXL CIMG2215

La boutique à PXL CIMG2217


Prix: 250€ ferme


2) Les jeux AES (ils sont tous complets)

La boutique à PXL CIMG1846

1) King of Fighters 94, bon état : 40€ réservé Fred the Duke (NGP)
2) King of Fighters 95, bon état : 45€ réservé Ryo sakazaki de NGP
3) King of Fighters 97, clapet de la boites cassé, boite en moyen état : 35€ réservé GMantle 31
4) King of Fighters 98, Tranche de la boite sunfaded, sinon bon état, artbook présent : 85€
5) King of Fighters 99, Tranche de boite sunfaded, reste en bon état : 90€
6) King of Fighters 2001, bon état : 100€
7) Samurai Spirits 1, état mint : 35€ réservé Joe (NGP)
8 ) Samurai Spirits 2, bon état : 35€ réservé Ryo sakazaki de NGP
9) Samurai Spirits 3, bon état : 60€ réservé Ryo sakazaki de NGP
10) World Heroes 2, bon état : 30€ réservé Kurush (NGP)
11) World Heroes 2 Jet, bon état : 30€
12) Fire Suplex, état mint : 35€ réservé Kurush (NGP)
13) Galaxy Fight, bon état : 70€
14) Magician Lord, Etat Mint : 45€
15) Blue's journey, couverture a légèrement pris l'humidité, sinon bon état : 50€


Le topic est présent sur plusieurs sites. :merci:

Je peux faire des photos plus en détails sur simple demande. rabbit


Dernière édition par PXL le Sam 30 Juil - 10:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

La boutique à PXL Empty
MessageSujet: Re: La boutique à PXL   La boutique à PXL Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:14

bon je suis aller fort vite en besogne !

Je devrai recevoir mon salaire d'ici 4 jours, ce qui me permettra de repasser en positif pour quelques temps en esperant que je reçoive les primes qu'on me doit depuis le mois de janvier, ce mois ci.

Donc je mets en suspens mes ventes pour le moment. J'adore cette console Et ça me ferait vriament mal au coeur de m'en séparer.

Je relancerai le topic dans 5 jours sir vraiment il n'y a plus rien à faire Wink

Merci à tous, désolé
Revenir en haut Aller en bas
gmantle31

gmantle31


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 47
Localisation : Toulouse

La boutique à PXL Empty
MessageSujet: Re: La boutique à PXL   La boutique à PXL Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:25

Salut,

j'espère vraiment pour toi que tout va rentrer dans l'ordre.

Si jamais tu voulais te séparer de tes jeux NGPC, notamment ceux que tu as choppés sur ebay uk récemment, je suis ton homme!
Revenir en haut Aller en bas
rixor_bogard

rixor_bogard


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

La boutique à PXL Empty
MessageSujet: Re: La boutique à PXL   La boutique à PXL Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:31

PXL a écrit:
bon je suis aller fort vite en besogne !

Je devrai recevoir mon salaire d'ici 4 jours, ce qui me permettra de repasser en positif pour quelques temps en esperant que je reçoive les primes qu'on me doit depuis le mois de janvier, ce mois ci.

Donc je mets en suspens mes ventes pour le moment. J'adore cette console Et ça me ferait vriament mal au coeur de m'en séparer.

Je relancerai le topic dans 5 jours sir vraiment il n'y a plus rien à faire Wink

Merci à tous, désolé

Hé,j'espère que tu sorti as la tête hors de l'eau et que tu pourra conserver ta collection car n'oublie pas que même si c'est nécessaire
pour toi de vendre tout ça,une fois la neo geo vendue tu va vraiment regretter de ne plus l'avoir et de faire comme la majorité des joueurs c'est à dire la racheter quelques années après encore plus chère (côte augmenté)
Revenir en haut Aller en bas
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

La boutique à PXL Empty
MessageSujet: Re: La boutique à PXL   La boutique à PXL Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:02

c'est clair, c'est pour ça que j'essaye de repousser l'échéance au maximum. Mon salaire devrait arriver demain. (j'espère) ce qui me permettra de respirer une semaine ou deux.

Je suis en perfusion en ce moment ^^

@Gmantle31 :

Sorry, mon cher. j'ai d'ailleurs reçu les jeux en questions et ils sont tellement en bon état que je ne pourrrais pas les revendre. ^^
Par contre, ma NeoGeo Pocket color a un vilain faux contact avec les piles. ce qu'il fait qu'elle ne fonctionne plus ou quasiment plus. Faudra que j'en trouve une autre.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

La boutique à PXL Empty
MessageSujet: Re: La boutique à PXL   La boutique à PXL Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:41

Bon finalement, j'ai repéré un objet SEGA qui m'est vraiment très cher, mais son prix est inabordable pour moi, donc je vends toute ma collection AES. En prenant soin de garder ma NGPC car j'arrive plus à me passer de cette portable.

Mais l'AES est dans son carton quasiment depuis que je l'ai achetée, donc autant qu'elle serve à quelqu'un qui en prendra soin !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
gmantle31

gmantle31


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 47
Localisation : Toulouse

La boutique à PXL Empty
MessageSujet: Re: La boutique à PXL   La boutique à PXL Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:07

Salut PXK,

je te prends ton KOF 97 à 35€.

MP!
Revenir en haut Aller en bas
axbattler

axbattler


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 51
Localisation : Nord

La boutique à PXL Empty
MessageSujet: Re: La boutique à PXL   La boutique à PXL Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:39

PXL a écrit:
Bon finalement, j'ai repéré un objet SEGA qui m'est vraiment très cher, mais son prix est inabordable pour moi, donc je vends toute ma collection AES. En prenant soin de garder ma NGPC car j'arrive plus à me passer de cette portable.

Mais l'AES est dans son carton quasiment depuis que je l'ai achetée, donc autant qu'elle serve à quelqu'un qui en prendra soin !

cheers

peux tu en dire un peu plus sur cette perle rare SEGA?
Revenir en haut Aller en bas
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

La boutique à PXL Empty
MessageSujet: Re: La boutique à PXL   La boutique à PXL Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:41

Je t'invite à venir voir mon topic de collection que je vais mettre à jour d'ici deux minutes.

Car j'e l'ai finalement achetée, car j'avais asse de sous sur le compte et assez de promesses d'achat pour mes ventes AES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique à PXL Empty
MessageSujet: Re: La boutique à PXL   La boutique à PXL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique à PXL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOGEOKULT.COM :: BUY & SELL FORUM - NEO GEO KULT :: FOR SALE / A VENDRE-
Sauter vers: